Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les nouveautés automobiles les plus attendues en 2017
Webedia26/12/2016 à 12:00
Temps de lecture: 1 min

Les nouveautés automobiles les plus attendues en 2017 (Crédits photo : Adobe Stock)

Les nouveautés automobiles les plus attendues en 2017 (Crédits photo : Adobe Stock)

L'année 2016 a été riche en nouveautés automobiles. Entre les sorties de bolides surpuissants comme la Ferrari F12tdf ou la Bugatti Chiron, la spectaculaire métamorphose du 3008 de Peugeot ou encore la commercialisation de la nouvelle Citroën C3, il y en avait pour tous les goûts et dans tous les styles. Maintenant que 2016 touche à sa fin, il est temps de jeter un oeil aux modèles qui vont faire l'actualité l'année prochaine. Quelles sont les nouveautés les plus attendues de 2017 ? L'année prochaine, la tendance des SUV viendra encore se confirmer. Peugeot ouvrira le bal dès février-mars avec son 5008, grand frère du récent 3008. D'autres constructeurs suivront ensuite, à l'image de Citroën qui devrait proposer son C3 Aircross à la fin du deuxième trimestre 2017. Futur remplaçant du monospace C3 Picasso, ce petit modèle viendra concurrencer le Renault Captur. Les amateurs de SUV pourront aussi découvrir l'année prochaine le Crossland X d'Opel ou la nouvelle version du Dacia Duster.

Une pluie de citadines restylées

Du côté des grandes berlines, Audi fera l'actualité avec la nouvelle génération de son A8. Son design va fortement s'inspirer des derniers concept-cars Prologue de la marque, dévoilés dans différents salons en 2014 et en 2015. Avec un peu de retard sur le planning initial, l'Alpine Première Édition, produite en 1 955 exemplaires, verra elle aussi le jour. Renault, qui entend bien ressusciter le constructeur Alpine, a déjà présenté plusieurs concepts qui devraient beaucoup ressembler au modèle final, dont l'Alpine Vision en février 2016. Notons aussi que l'année prochaine, une pluie de citadines s'offriront une cure de vitamines : Kia Rio, Nissan Micra, Seat Ibiza, Volkswagen Polo... Quant à la Ford Fiesta, une des voitures les plus appréciées en Europe, elle montera en gamme pour séduire encore plus de clients. Rendez-vous est pris pour le prochain Salon de Genève, en mars 2017, pour découvrir la nouvelle génération de ce monstre sacré de l'industrie automobile.

Les Risques en Bourse

Fermer