Les notes du PSG contre Leipzig
So Foot•24/11/2020 à 23:15 Temps de lecture: 1 min

Les notes du PSG contre Leipzig
Moyens collectivement, voire pire, les Parisiens ont assuré l'essentiel en gagnant 1-0. Le geste de la soirée ? La simulation de Di María.
Paris Saint-Germain
Pas d'arrêt monstrueux à signaler comme lors de la phase aller des matchs de poules, mais le gardien a repoussé le danger à chaque fois que celui-ci s'est approché de ses cages. Keylor est une valeur refuge, ça bouge pas.
C'était une patate chaude ou un ballon qu'il y avait sur le terrain ? Vu comment ça brûlait les pieds de l'Italien, on peut en douter.
"Des joueurs étaient diminués et ont joué avec des blessures ce soir. Les gens ne le savent pas.", a-t-il dit en zone mixte. Plus habile pour jouer les pompiers après les matchs que pour être le patron de la défense parisienne.
Pas toujours serein, il a eu le mérite de ne pas concéder de penalty, contrairement à ses habitudes. Et ça, c'est déjà un match réussi pour Abdou Diallo.
Que penser de cette prestation du latéral parisien faite de ballons perdus et d'une passe hasardeuse, dans sa surface, à la 89e, qui aurait pu tourner à la catastrophe Lire la suite de l'article sur SoFoot.com