Les notes du Bayern face au PSG
So Foot•07/04/2021 à 23:30 Temps de lecture: 1 min

Les notes du Bayern face au PSG
Ultra-dominateurs, les Bavarois se sont pris une leçon de réalisme dans la tronche. La faute à l'absence de Lewandowski et, plus surprenant, celle de Neuer.
Bayern Munich
Manuel Neuer est humain, et c'est très décevant en fait.
À chaque fois qu'il reçoit le ballon au second poteau, il entend la voix de Grégoire Margotton dans sa tête, et ça commence à se voir. Comment lui en vouloir.
Il aura fallu attendre la 42e minute de jeu pour voir une action intéressante de la part du Hodor de Bavière. Et il s'agit de sa sortie sur blessure. Remplacé par Boateng (4), qui a au moins eu le mérite de rester debout cette fois-ci.
On se demandait pourquoi le Bayern lâcherait David Alaba gratuitement cet été ? La question a vite été répondue ce soir.
Il a tenu la baraque niveau football, mais il avait le profil parfait pour faire expulser Neymar et n'en a rien fait. Va falloir se ressaisir, garçon.
Pour se réveiller le matin, rien de tel qu'un coup de pied au cul de Joshua Kimmich. Parce qu'il a les panards tellement soyeux que ça nous mettrait forcément de bonne humeur pour la journée.
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com