Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les notes de l'épisode 13 de Koh-Lanta
So Foot20/11/2020 à 23:25
Temps de lecture: 1 min

Les notes de l'épisode 13 de Koh-Lanta

Les notes de l'épisode 13 de Koh-Lanta

Lola continue sa tournée des hôtels fidjiens, mais désormais ce sera sans sa fidèle acolyte Angélique. Après un ultime retournement de situation, on connaît désormais les cinq finalistes de cette saison de Koh-Lanta.

La tribu réunifiée




La Normandie sera donc la Pennsylvanie de Koh-Lanta, les 4 terres. Angélique se serait bien fendue d'un "stop the count" après deux bulletins "Brice", mais Denis B. est le seul à avoir le droit d'utiliser son téléphone pendant le tournage.



Qu'est-ce qu'il y a de plus agaçant que la première de la classe qui jure qu'elle s'est complètement foirée au contrôle et qui finit par décrocher un 18,5/20 ? Bah quand au lieu de décrocher un 18,5/20, elle gagne une nuit d'hôtel de luxe pendant que tu dors sur des bouts de bois. Mais du coup, elle a gagné quel jeu TF1, au juste, pour avoir ce mois de vacances tout frais payé aux Fidji ?



Apparemment, la transformation de Gilbert Montagné en Legolas ne prend que quelques minutes. Suffisant pour s'offrir le confort et le partager avec son Gimli à elle. Pas assez pour sauver sa tête. Elle part en saluant le coup tactique des garçons, sans doute son geste le plus classe depuis le début de l'aventure.



"Manioc-woman". Sérieusement, c'est quelle genre de super-héroïne, ça ? Dommage, parce que les skills en tir-à-l'arc sont là. Mais si la vision-laser et le GPS intégré ne servent qu'à localiser des tubercules, c'est moins facile pour faire rêver les gosses.



On va être honnêtes avec vous. Si Loïc n'était pas Loïc, il aurait très certainement pris une mauvaise vanne où on aurait mis, dans un shaker, les termes "funambulisme", "maximator 11,6%" et "punk à chien". Mais Loïc étant Loïc, on préfèrera Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer