Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Les notes d'Italie-Suisse
information fournie par So Foot16/06/2021 à 23:12
Temps de lecture: 1 min

Les notes d'Italie-Suisse

Les notes d'Italie-Suisse

Dans son Stadio Olimpico de Rome, la Nazionale a fait le boulot tout en décontraction, pour montrer à la Nati qui était le meilleur alpiniste. Manuel Locatelli s'est offert un très joli doublé et Ciro Immobile a bouclé la boucle du deuxième 3-0 des Italiens dans cet Euro 2020. E uno, e due, e tre a zero.

Ils étaient dans leur jardin




Deux touches de balle pour inscrire, avec l'aide de son compère de Sassuolo Domenico Berardi, son deuxième but en sélection. Puis une frappe croisée magnifique à l'entrée de la surface pour s'offrir un doublé, Manuel Locatelli fait décidément tout par deux.



Nettoyer, balayer, astiquer et même faire de la place dans son couloir droit avec un caviar en décoration. Zouk machine 2.0. Remplacé par Rafael Tolói à la 70e.


Vidéo


S'il était banquier, votre compte en banque serait en sécurité. Avec sa mémoire eidétique, il connaît même par cœur le code du coffre-fort du milieu de terrain.



"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" a un jour dit Bruce Lee. Avec un poteau sortant puis un poteau rentrant, Ciro Immobile l'a bien compris.



Comme souvent, il a été le véritable feu follet de la Nazionale avec ses percutions Lire la suite de l'article sur SoFoot.com