Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les meilleurs téléviseurs du moment
Partenaire28/01/2014 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

Sharp LC-70UD1U, environ 7 000 dollars.

Sharp LC-70UD1U, environ 7 000 dollars.

Au dernier salon CES de Las Vegas, les téléviseurs géants étaient partout. Avec l'Ultra HD et la "smart TV", c'est la grande tendance du moment, qui touche aussi les smartphones et les tablettes.

Que l'on soit un amateur de cinéma, de séries ou de sport (ça tombe bien, les JO d'hiver de Sotchi commencent la semaine prochaine), que l'on privilégie un grand format ou plutôt la qualité d'image, voici notre sélection de téléviseurs high tech et incontournables.

Ultra Haute Définition et formats XXL

Tout le monde n'a pas les moyens de céder à la folie des grandeurs du 10S9, TV à écran de 110 pouces lancé par Samsung en décembre dernier. Mais les adeptes de formats XXL et d'UHD ont le choix. En la matière, le Panasonic TX-L65WT600E fait figure de référence. Avec son écran de 65 pouces (165 cm de diagonale), ce téléviseur 3D dispose de nombreuses fonctions multimédia.

Sur ce créneau, il vient concurrencer le Sharp LC-70UD1U et ses 70 pouces (encore attendu en France), dont la qualité d'image mais aussi le système acoustique ont de quoi convaincre les utilisateurs les plus exigeants. Le tarif de ces bijoux ? Près de 6 000 euros. . .

Des téléviseurs petits mais performants

Bien sûr, il existe des TV plus modestes et accessibles, en termes de budget comme de taille. Très complet, le Samsung UE46F6400 (46 pouces) présente un bon rapport qualité prix pour un modèle 3D et connecté : 760 euros. Avec la même taille d'écran, on peut aussi citer le 46PFL4208H Smart TV de Philips, très bon compromis en entrée de gamme pour 700 euros.

Du côté des petits formats enfin, le Thomson 32HU5253W LED 53 (32 pouces) n'a pas non plus à rougir de ses performances, notamment en termes de qualité d'image. A seulement 270 euros, voici un téléviseur d'appoint idéal pour une chambre ou une petite pièce !

Les Risques en Bourse

Fermer