Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les meilleurs smartphones de la rentrée 2016
Partenaire30/08/2016 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

En cette rentrée 2016, les amateurs de smartphones haut de gamme seront comblés. Lenovo a prévu de lancer son Phab 2 Pro, le premier mobile embarquant le service de réalité augmentée Tango conçu par Google.

En cette rentrée 2016, les amateurs de smartphones haut de gamme seront comblés. Lenovo a prévu de lancer son Phab 2 Pro, le premier mobile embarquant le service de réalité augmentée Tango conçu par Google.

Traditionnellement, le mois de septembre est propice à la sortie de nouveaux smartphones. Cette rentrée 2016 ne déroge pas à la règle puisque de nombreux modèles, haut de gamme ou bon marché, débarqueront sur le marché ces prochaines semaines. Certains constructeurs ont même prix un peu d'avance en lançant leurs nouveaux appareils à la fin du mois d'août. Si vous souhaitez changer de mobile, nous avons compilé pour vous les smartphones incontournables de la rentrée 2016.

L'iPhone 7 d'Apple est certainement le smartphone le plus attendu de cette rentrée. De nombreuses rumeurs courent à son sujet, mais la firme à la pomme sait ménager le suspense et n'a encore rien dévoilé sur son prochain appareil. Pour le découvrir, il faudra attendre le 7 septembre prochain. D'autres constructeurs ont, en revanche, déjà levé le voile sur leurs nouveautés de la rentrée 2016.

Des smartphones à tous les prix et pour tous les goûts

Ainsi, Samsung a devancé son éternel concurrent en annonçant début août son tout nouveau smartphone, le Galaxy Note 7. Doté de performances hallucinantes et de nombreuses innovations, à commencer par un lecteur d'iris pour remplacer le mot de passe, ce téléphone grand format sortira en France le 2 septembre.

Au rayon haut de gamme, il faut aussi compter sur la firme chinoise Huawei et son Honor 8, disponible depuis le 24 août dans l'Hexagone. Équipé d'un puissant processeur Kiri 950 (2, 3 Ghz) et de 4 Go de mémoire vive, ce smartphone possède un double capteur photo de 12 mégapixels qui lui permet de livrer de beaux clichés, même en cas de faible luminosité.

De son côté, Lenovo va frapper fort en dégainant au cours du mois de septembre le premier smartphone utilisant le système Tango de Google. Baptisé Phab 2 Pro, il pourra scanner son environnement et y intégrer des objets en réalité augmentée. Mais la société chinoise a également pensé aux amateurs de smartphones bon marché avec son Moto G4 Play, disponible depuis le 24 août à partir de 159 euros. Équipé d'un écran HD de 5 pouces et d'un appareil photo de 8 mégapixels, ce mobile d'entrée de gamme va droit à l'essentiel !

Encore plus abordable (il coûte 129 euros), le Wiko Tommy, lancé au mois d'août, devrait aussi séduire de nombreux consommateurs souhaitant profiter de la rentrée pour changer de téléphone. Notons également que les firmes Sony ou LG pourraient profiter du salon IFA, qui se déroulera du 2 au 7 septembre prochain, pour dévoiler d'autres smartphones. Avec toutes ces nouveautés, difficile de faire son choix !

Les Risques en Bourse

Fermer