Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les meilleurs smartphones à moins de 100 euros
Partenaire21/07/2016 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

Dévoilé lors du Mobile World Congress 2016 et sorti en mai dernier, le Lenny 3 de Wiko est un excellent smartphone d'entrée de gamme, qui dispose notamment d'une mémoire interne de 16 Go et d'un appareil photo principal de 8 mégapixels.

Dévoilé lors du Mobile World Congress 2016 et sorti en mai dernier, le Lenny 3 de Wiko est un excellent smartphone d'entrée de gamme, qui dispose notamment d'une mémoire interne de 16 Go et d'un appareil photo principal de 8 mégapixels.

Qui a dit que les smartphones coûtaient forcément cher ? Si les constructeurs mettent souvent en avant leurs mobiles hauts de gamme, qui embarquent les dernières technologies du moment, ils proposent également quelques appareils bon marché offrant toutes les fonctionnalités de base qu'on attend d'un téléphone intelligent : effectuer des appels, envoyer des SMS, prendre des photos, surfer sur les réseaux sociaux. . . Si vous cherchez un mobile d'appoint ou si vous n'avez besoin que du strict nécessaire, vous devriez trouver votre bonheur dans cette sélection des meilleurs smartphones du marché à moins de 100 euros.

LG L60

Le LG L60 dispose d'une fiche technique modeste, mais il offre tout de même de bonnes performances pour son prix mini. Son écran de 4, 3 pouces possède une résolution de 800 x 480 pixels, tandis que sa caméra principale est équipée d'un capteur de 5 mégapixels. En revanche, il ne dispose que de 4 Go de mémoire interne. Il ne supporte pas non plus la 4G, mais reste bien sûr compatible 3G, Wi-Fi et Bluetooth 4. 0.

Wiko Lenny 3

Sorti en mai dernier, le Lenny 3 du fabricant franco-chinois Wiko est un excellent smartphone d'entrée de gamme. Il est notamment équipé d'un appareil photo principal de 8 mégapixels et d'une batterie de 2000 mAh. Livré avec Android 6. 0, il supporte la 4G LTE. Sa mémoire interne de 16 Go est extensible au moyen d'une carte microSD de 64 Go maximum.

Motorola Moto E 4G

Particulièrement robuste, le Moto E 4G de Motorola peut facilement tenir toute la journée grâce à sa batterie de 2390 mAh. Il possède un écran de 4, 5 pouces, 1 Go de RAM et une mémoire de 8 Go en interne avec possibilité d'extension par carte mémoire microSD.

Huawei Y5

Huawei, la firme chinoise qui n'a pas peur de se mesurer à Apple et Samsung, propose un smartphone d'entrée de gamme baptisé Y5. Avec son écran de 4, 5 pouces, son appareil photo de 5 mégapixels et sa mémoire extensible jusqu'à 32 Go via microSD, il a pour principal atout de disposer d'une connexion 4G.

Archos 45b Helium

Sorti en avril 2014, le 45b Helium d'Archos est aujourd'hui disponible à un prix inférieur à 100 euros. Comme le Huawei Y5, il possède un écran de 4, 5 pouces et permet de surfer sur Internet en utilisant la 4G. Sobre et robuste, ce smartphone d'entrée de gamme offre, comme les quatre autres appareils de notre sélection, un excellent rapport qualité-prix. Tous ces mobiles sont vendus entre 90 et 100 euros. Il ne vous reste plus qu'à choisir celui qui vous correspond le mieux !

Les Risques en Bourse

Fermer