Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Les meilleurs sites web pour revendre ses cadeaux de Noël
information fournie par Webedia03/01/2017 à 14:30
Temps de lecture: 2 min

Les meilleurs sites web pour revendre ses cadeaux de Noël (Crédits photo : Adobe Stock)

Les meilleurs sites web pour revendre ses cadeaux de Noël (Crédits photo : Adobe Stock)

Le Père Noël ne vous a pas écouté ? Il ne vous a pas apporté le parfum, la montre ou les chaussures de running que vous lui aviez demandées ? Pas de panique. Outre eBay et Le Bon Coin, il existe de nombreux sites Internet permettant de revendre ses cadeaux de Noël. Nous avons compilé pour vous les meilleures adresses.

Wallapop

Ce site est ouvert à tous les types de cadeaux et se concentre surtout sur la vente de proximité. Photographiez votre article, fixez votre prix, ajoutez une brève description et publiez votre annonce. Wallapop affiche les résultats par ordre de distance. Il est donc probable que votre oncle qui habite dans votre quartier rachète le cadeau qu'il vous a offert. Tant pis pour lui, il l'aura bien mérité après tout.

PriceMinister

Site de e-commerce le plus visité en France, PriceMinister est la place de marché virtuelle idéale pour revendre les produits high tech que vous n'utiliserez jamais, par exemple un horrible casque audio ou un jeu vidéo que votre grand-mère a acheté à la dernière minute dans un vide-greniers. Sur PriceMinister, vous pouvez également liquider des produits électroménagers, des livres, des jouets, des articles de bricolage ou de jardinage.

Videdressing

Une chemise trop petite ? Une veste vintage que vous reconvertiriez volontiers en torchon ? Tournez-vous vers Videdressing. Ce site spécialisé dans les vêtements et accessoires de mode s'engage à revendre vos habits contre une commission de 15%.

Place des Cartes

Ceux qui pensent que les chèques et cartes cadeaux plaisent à tous les coups se fourrent le doigt dans l'oeil. Sur Place des Cartes, vous pouvez revendre votre carte ou votre chèque cadeau en quelques clics sans froisser personne. Entrez les informations demandées, choisissez votre mode de paiement, envoyez votre carte/chèque et le tour est joué !

Location avec Zilok

Si vous hésitez à revendre votre magnifique cadeau de Noël, optez pour la location ! Zilok met en relation les particuliers et professionnels qui souhaitent louer au meilleur prix près de chez eux. Du vélo à la console de jeu, de l'échelle modulable à l'appareil à fondue, ce site propose plus de 350 000 objets en tout genre. Étant donné qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, découvrez les nouveautés high-tech les plus attendues en 2017. Vous devriez y trouver de quoi vous faire plaisir.