Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les meilleurs bracelets connectés du moment
Partenaire01/02/2016 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

Le bracelet connecté Charge HR, de la marque Fitbit, tendrait presque vers la smartwatch avec son écran pouvant afficher l'heure, les notifications et les informations liées à l'activité de l'utilisateur (150 euros).

Le bracelet connecté Charge HR, de la marque Fitbit, tendrait presque vers la smartwatch avec son écran pouvant afficher l'heure, les notifications et les informations liées à l'activité de l'utilisateur (150 euros).

Depuis la fin de l'année 2013, nous assistons à une véritable déferlante de bracelets connectés. Répondant à la tendance du "quantified self", qui consiste à mesurer et à analyser ses données personnelles, ces objets ont très vite conquis les consommateurs, si bien qu'une centaine de références figurent aujourd'hui sur le marché. Pour vous y retrouver, voici une sélection des meilleurs modèles actuellement proposés.

Le Jawbone UP3

Le UP3, le dernier bracelet connecté de Jawbone, est de loin le modèle le plus abouti de la marque. Avec son design qui le fait plus ressembler à un accessoire de mode qu'à un produit high-tech, il est doté de nombreuses technologies, dont un capteur de température corporelle et ambiante que l'on ne trouve chez aucun concurrent.

Le Fitbit Charge HR

Autre marque incontournable sur le marché des traqueurs d'activité : Fitbit, dont le dernier modèle, le Charge HR, s'avère particulièrement complet. Ce bracelet se distingue par la présence d'un écran, ce qui lui permet d'afficher l'heure, des notifications ou encore des informations liées à l'activité de son possesseur. Il possède également un cardiofréquencemètre pour mesurer le pouls de l'utilisateur.

Le Garmin Vivosmart HR

Malgré son design légèrement massif, le Vivosmart HR de Garmin est un petit bijou de technologie. S'il est capable d'offrir toutes les fonctions de base d'un traqueur d'activité, son gros point fort vient de son étanchéité. Il peut en effet plonger jusqu'à 50 mètres de profondeur.

Le Sony Smartband 2

Le Smartband 2, développé par Sony, est plutôt destiné à ceux qui se soucient de leur bien-être qu'aux sportifs. Léger et discret, ce bracelet peut mesurer le rythme cardiaque et le niveau de stress de son utilisateur, mais aussi surveiller la qualité de son sommeil.

Le Xiaomi MiBand

Enfin, pour ceux qui veulent tenter l'expérience du bracelet connecté mais qui ne sont pas sûrs de l'utilité d'un tel objet, il existe le MiBand de Xiaomi. Ce bracelet assure les fonctions essentielles d'un traqueur d'activité pour un prix défiant toute concurrence : environ 30 euros. S'il possède bien quelques petits défauts, il est tout excusé vu son tarif !

Les Risques en Bourse

Fermer