Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les Lakers joueront le play in face aux Warriors de Curry
Reuters17/05/2021 à 11:49
Temps de lecture: 1 min

Les Lakers joueront le play in face aux Warriors de Curry

Les Lakers joueront le play in face aux Warriors de Curry

par Arthur Cremers (iDalgo)

Pour la dernière soirée de la saison régulière de NBA, les 30 équipes étaient sur les parquets. En fin d'après midi, New-York recevait Boston. Afin d'assurer le quatrième sport de la conférence Est, les Knicks se sont imposés 96 à 92. Dans le même temps, Washington et Charlotte se retrouvaient pour déterminer l'équipe qui terminerait huitième de la même conférence. Et ce sont les Wizards de la capitale qui retrouveront les Celtics (7èmes) après leur succès 115-110 grâce notamment à un nouveau triple double de Russell Westbrook (23 points, 15 rebonds, 10 passes). Plus tard, les Nets de Brooklyn ont assuré leur deuxième position en s'imposant contre Cleveland (123-109). À l'Ouest, Utah, vainqueur contre Sacramento 121 à 99, conserve sa première place devant Phoenix, qui a aussi remporté son dernier match de régulière contre San Antonio, grâce à un "buzzer beater" de E'Twaun Moore (121-123). Mais la grande nouvelle est sûrement que les Lakers n'échapperont pas au play in. Pourtant victorieux à la Nouvelle-Orléans (98-110), les coéquipiers d'un Lebron James qui s'est de nouveau fait mal à la cheville finissent à la 7ème place en raison du succès 132-116 de Portland contre Denver. Ils retrouveront les Warriors d'un Stephen Curry (46 points, 7 rebonds, 9 passes dans la victoire contre Memphis) bouillant pour tenter de se qualifier pour les playoffs. Dans les autres rencontres, Indiana, Atlanta, Philadelphie, Miami, Chicago, Minnesota et Oklahoma City se sont tous imposés.

Les Risques en Bourse

Fermer