Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les festivals de musique à ne pas manquer cet été
Webedia04/07/2018 à 07:00
Temps de lecture: 2 min

Les festivals de musique à ne pas manquer cet été (Crédits photo : Adobe Stock)

Les festivals de musique à ne pas manquer cet été (Crédits photo : Adobe Stock)

Comme chaque été, une pluie de festivals musicaux déferle sur la France. Cette année, le cru est plutôt alléchant car sont notamment attendus sur nos terres des pointures comme Depeche Mode, les énigmatiques PNL et bien d'autres. Lequel choisir et surtout, où retrouver vos artistes favoris ? Suivez le guide !

Rock en Seine, l'incontournable festival parisien

Bien plus d'un rendez-vous rock, le festival Rock en Seine est désormais une référence. Avec ses 120 000 festivaliers, le show grandeur nature de Mathieu Pigasse revient cette année 2018 avec un line-up qui devrait mettre tout le monde d'accord. Sont attendus au parc de Saint-Cloud : l'Américain Post Malone et surtout le duo PNL. Rendez-vous du 24 au 26 août 2018. https://twitter.com/deafhavana/status/1009346052703637504

Les Vieilles Charrues, la Bretagne à l'honneur

Du 19 au 22 juillet, l'estrade des Vieilles Charrues, verra défiler le groupe mythique Depeche Mode, ainsi que les génies de Gorillaz. La légende Fatboy Slim y est également attendue pour un spectacle inédit. C'est l'occasion ou jamais d'une escapade bretonne !

Afropunk, anticonformiste et engagé

L'édition française du célèbre festival américain revient du 14 au 15 juillet 2018, dans la Grande Halle de la Villette parisienne. Au menu cette année : la chanteuse R&B SZA, le crooner de ces dames Maxwell et bien d'autres dont le talent n'est plus à prouver. À ne pas louper, pour les looks originaux des festivaliers, et pour s'imprégner d'une culture underground aussi riche que fascinante. https://twitter.com/afropunk/status/956225278757531650

Les Eurockéennes de Belfort, déjà 30 ans !

Et oui, 30 ans déjà que le magnifique site du Malsaucy est le carrefour de nombreuses sonorités musicales à l'occasion des Eurockéennes. Pour dignement célébrer cet anniversaire clé, les programmateurs ont convié Orelsan, le duo Bigflo et Oli ainsi que les vétérans Nine Inch Nails. Les festivités auront lieu du 5 au 8 juillet 2018.

Les Francofolies de la Rochelle, pour les passionnés de chanson française

Elles se tiendront du 11 au 15 juillet, et pour ce nouveau rendez-vous, les Francofolies ne dérogeront pas à la tradition et mettront à l'honneur des voix 100% françaises. Vous pourrez ainsi y croiser Calogero, Dani et la sublime voix du Mali, Fatoumata Diawara. Entre deux concerts, ne manquez pas les expositions organisées en marge de l'évènement.

Les Risques en Bourse

Fermer