Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les concerts à ne pas rater à la rentrée
Partenaire22/08/2014 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

Le retour des vacances ne va pas être trop difficile car vous allez prendre plein de bons sons dans les oreilles !

Le retour des vacances ne va pas être trop difficile car vous allez prendre plein de bons sons dans les oreilles !

Vous êtes probablement en train de traîner des pieds à l'idée de retourner au travail. Elles vous manquent déjà ces sublimes plages et ces couchers du soleil, un verre de vin rosé dans la main après une longue journée de sports nautiques et de virées en mer. . . Sur un yacht peut être ? Où que vous ayez passé vos vacances, il y a comme un air de rentrée dans l'air. Et vous savez pourquoi vous n'avez l'air morose ? Parce que vous savez que vous allez pouvoir de nouveau vous mettre du bon son dans les oreilles. Après tout, les tubes de l'été, ça va bien un moment, mais ça ne vaut pas un bon concert en live. Voici quelques dates de tournées que l'on vous enjoint à inscrire dans votre agenda de rentrée.

Ces grandes figures du son à l'américaine

Vous n'habitez pas notre belle capitale ? Il va falloir vous payer le voyage. Non pas que les artistes dont nous allons parler ne passent qu'à Paris - quoi que - mais ils y passent au moins durant leurs tournées. . . Et puis les salles de spectacles y sont tellement mythiques ! Le Stade de France notamment, n'accueille pas seulement des matchs de football de prestige, mais les 12 et 13 septembre prochains, Beyonce et Jay-Z s'y produisent pour leur "On The Run Tour". Un grand moment de spectacle en perspective ! Les amateurs de musique r'n'b-pop américaine seront probablement de la partie, mais ils ne manqueront pas non plus le show de l'incontournable star Pharrell Williams. Le chanteur, qui a collaboré avec les Daft Punk pour le tube interplanétaire "Get Lucky" - qui a remporté tous les suffrages aux derniers Grammy Awards - fait une escale par le Zénith de Paris le 16 octobre pour interpréter ses derniers tubes. Ceux qui aiment le son américain mais préfèrent véritablement le rap seront au rendez-vous le 17 septembre à la Cigale, lorsque se montrera sur scène le rappeur T-Pain. Il ne fait peut-être pas partie des rappeurs les plus riches du monde mais sa réputation n'est certainement plus à faire ! Enfin, pour sortir complètement de ce genre musical, vous pourrez toujours compter sur Sir Elton John. Inscrivant son nom dans la liste des musiciens les mieux payés en 2013, il viendra pousser la chansonnette le 19 novembre 2014 au Palais Omnisport de Paris Bercy. Un grand artiste dans une salle à la hauteur du spectacle. Sachez qu'il sera également en concert à Montpellier. . . Alors, vous voyez qu'ils ne passent pas uniquement par Paris ces artistes internationaux !

Nos chouchous français

On ne pouvait faire mention de nos chanteurs français qui vont également faire swinguer notre rentrée ! Après une longue tournée débutée au mois de février, Julien Doré termine en beauté le 15 novembre sur la scène de l'Olympia. C'est cette même salle qui accueillera le 22 septembre prochain le groupe de rap Minister A. M. E. R. Autant dire que les styles se succèdent et ne se ressemblent pas dans ce lieu mythique. Idem pour le Trianon, qui verra se produire le chanteur Christophe le 27 novembre, puis les Wampas en février 2015. Au moins, on peut dire qu'il y en aura pour tous les goûts ! Pour mettre tout le monde d'accord, on se donne rendez-vous au concert de Yelle, qui donnera de la voix le 16 décembre sur la scène de la Gaîté Lyrique. Après un passage par Stockholm puis les Etats-Unis, elle est de retour en France. . . Autant dire que vous allez adorer être rentrés de vacances !

Les Risques en Bourse

Fermer