Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Les chaînes Youtube et comptes Instagram à suivre pour rester en forme
information fournie par Le Particulier pour BoursoraMag19/04/2020 à 07:30
Temps de lecture: 2 min

Les chaînes Youtube et comptes Instagram à suivre pour rester en forme (Crédits photo : Shutterstock)

Les chaînes Youtube et comptes Instagram à suivre pour rester en forme (Crédits photo : Shutterstock)

Sissy MUA, Kelsey Wells, Stessie. Pour rester motivé, ou se donner envie de pratiquer du sport chez soi, suivez les conseils de ces coachs et influenceurs à succès sur le net. Malgré le confinement, les Français continuent à faire du sport. Et selon une étude Odoxa publiée début avril 2020, deux tiers des sondés ont une activité physique ou sportive chaque jour, pendant 28 minutes en moyenne.

Sissy MUA : fitness et musculation au programme

Suivie par plus d'un million d'abonnés, cette Youtubeuse et Instagrameuse française publie de nombreux programmes de fitness. Elle dispense également des conseils en nutrition et en sport, pour mieux manger et se tonifier. Avec des programmes plus ou moins longs (en moyenne 10 à 20 minutes) et des lives, elle va vous faire sentir vos muscles.

Kelsey Wells : muscles et confiance

Cette influenceuse américaine est suivie par près de trois millions d'abonnés sur Instagram. Via des vidéos courtes, elle donne de bonnes idées d'entraînements souvent axés sur le renforcement musculaire et le cardio. Kelsey Wells publie également régulièrement des photos avant/après de ses followers. De quoi se motiver.

Bodytime : exercices et astuces

Ces deux amis font partie des youtubeurs les plus suivis de France dans le domaine du sport : plus d'un million d'abonnés. Workouts, préparation physique, vlogs, la chaîne est complète et passionnera les amoureux de fitness. Depuis le début du confinement, Bodytime a publié plusieurs entraînements sans matériel, idéal pour glaner de bonnes idées.

Yoga with Adriene : mouvements et respiration

C'est l'une des yogists les plus suivies sur Internet : Adriene rassemble près de sept millions d'abonnés et un demi-milliard de vues sur Youtube. Cette Américaine publie fréquemment des vidéos de séances de yoga, d'environ 15 à 25 minutes. Et si le confinement était la bonne occasion de s'y mettre ?

Stessie : des idées pour les femmes enceintes

Avec ses 216.000 abonnés sur Instagram, Stessie est dans une situation un peu particulière durant ce confinement : elle est enceinte. Mais pas question de rester statique pour autant, la jeune femme partage de nombreux exemples d'entraînements compatibles avec la grossesse, pour rester en forme. De quoi inspirer les futures mamans.

A lire aussi :