Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les 5 plus beaux spas du monde
Partenaire18/01/2014 à 09:00
Temps de lecture: 4 min

Le Reethi Rah aux Maldives, une bulle de bien-être.

Le Reethi Rah aux Maldives, une bulle de bien-être.

Pour bien commencer l'année, il nous faut un sas de décompression. Partir, loin. Au delà de superbes hôtels à visiter, on a besoin de quelques jours pour se détendre, seul, en couple ou en famille : l'important, c'est de prendre soin de soi.

On a commencé par prendre soin de notre peau, mais là, il s'agit de prendre soin de tout notre être. Nous avons sélectionné 5 spas de luxe, pour se ressourcer, souffler, se reposer et penser à une seule chose : son propre bien-être. Le risque de cette sélection ? Ne pas savoir lequel choisir.

Bien-être au Reethi Rah aux Maldives

Bienvenus dans un paradis sur terre. Ici, on ne se contente pas d'une plage, mais de douze ! Nos pieds dans le sable d'un blanc immaculé, on observe l'horizon, où le bleu du ciel se mélange avec celui de la mer. Situé au nord de l'atoll Malé (île principale des Maldives), l'Hôtel-Spa One&Only Reethi Rah s'est donné pour seule mission de s'occuper de nous remettre en forme. Loin des hôtels plus "standard", on peut parler d'île-hôtel, car tout est absolument dédié au confort et au bien-être. Les villas spacieuses aux décorations feng shui donnent directement sur l'Océan indien. Pour la partie spa, les techniques de soins du monde entier sont adoptées pour pouvoir trouver le massage qu'il nous faut : massages thaïlandais, saunas finlandais, ou encore des massages inspirés de la philosophie bouddhiste, spécialement pour le bien-être des hommes. Avec un prix moyen de 2 300 euros par chambre pour une semaine, une chose est certaine, cet oasis nous fera revenir à notre vie quotidienne, absolument transformés.

Calme au San Pedro Hotel Spa en Colombie

C'est à la lumière des bougies, qui font de ce lieu un endroit propice au silence et à la détente, que l'on prend possession des salles de massage. Véritable ode à la relaxation, ses cabines individuelles aux détails de décoration subtiles donnent le ton au séjour qui s'annonce. Les chambres sont comme le reste de la maison : l'architecture est volontairement coloniale, les couleurs sont chaudes et accueillantes, pour une ambiance chaleureuse affirmée. Quant à la suite avec jacuzzi personnel, elle nous tend les bras, à partir de 200 euros la nuit. L'hôtel-spa luxueux se situe à San Pedro, au sein même de la ville fortifiée de Carthagène des Indes, classé au patrimoine de l'UNESCO.

Retour aux sources au Como Shambhala Estate

C'est un véritable changement de vie qui s'opère lorsque l'on passe les portes de ce spa. C'est un havre de paix au milieu des arbres, la station thermale se trouve à 10 minutes d'Ubud, commune de Bali, en Indonésie. Le temps semble s'être figé, avec de la verdure à perte de vue, des volcans au loin, des rizières. . . On se sent seul à l'autre bout du monde, loin de toute civilisation hostile. Nichés au creux des montagnes, on profite des bruits de la nature, on plonge dès l'arrivée dans une véritable expérience. Tout est mis à notre disposition pour que l'on perde tout repère et que notre séjour nous marque à vie. Plus de 20 traitements basés sur des techniques thérapeutiques d'Asie et d'Occident sont proposés, des salles de yoga sont à disposition ainsi que différentes piscines aux bienfaits multiples, à partir de 660 euros la nuit.

Relaxation à Terre Blanche dans le Var, en France

L'Hôtel 5 étoiles Terre Blanche propose un spa de 3 200m2. Intégralement dédié au bien-être et à la relaxation, le séjour dans ce domaine composé de villas indépendantes et de suites sera inoubliable. Tout le confort moderne est à disposition, mais on a plutôt envie de couper les téléphones et recharger ses batteries intérieures avec des activités que l'on aura un peu oublié dans une vie bien remplie et stressante. La joie de ne rien faire et de s'en satisfaire sera la priorité des hôtes de ces lieux. Chaque salle de bain est en marbre et toutes sont équipées d'une baignoire. La magie commence à opérer à partir de 250 euros la nuit. . . Avant de se prélasser dans les chambres confortables et de faire quelques longueurs dans la superbe piscine de l'hôtel, on ira se prélasser au spa, véritable écrin de détente aux couleurs naturelles et aux odeurs envoûtantes. Le mot d'ordre ici est simple : le repos du corps et de l'âme. Entre silence monacal, chaises longues et hammam, l'aventure relaxation commence maintenant.

Dépaysement à l'Atrium Prestige à Rhodes, en Grèce

Prenons un instant pour s'y projeter : le ciel est bleu, notre logement se trouve en bord de plage, le long de la côte sud-orientale de l'île de Rhodes, au croisement de la mer Méditerranée et la mer Egée. L'architecture des lieux est à couper le souffle, le blanc et le bleu se mélangent et nous bercent. L'accueil est chaleureux, le décor des chambres aux plafonds peints à la main est à couper le souffle et les jacuzzis personnels sont à tester impérativement. Quant au spa attenant au lieu, il nous attend pour une aventure inoubliable. Différents massages sont proposés, et des soins plus spécifiques pour la peau, les ongles, les cheveux. . . On sortira de là transformés, tant physiquement qu'intérieurement. Un véritable moment d'introspection et de reprise en main, pour repartir de belles images plein les yeux dans un bien-être incontestable.

Les Risques en Bourse

Fermer