Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les 5 commandements pour maîtriser le look "sporty chic"
information fournie par Webedia 27/04/2018 à 09:00
Temps de lecture: 1 min

Les 5 commandements pour maîtriser le look "sporty chic" (Crédits photo : Adobe Stock)

Les 5 commandements pour maîtriser le look "sporty chic" (Crédits photo : Adobe Stock)

Il fait trop chaud pour se déplacer en escarpins ou en souliers, trop beau pour s’exhiber avec des couleurs sombres… À la faveur des températures printanières, troquez votre look casual contre une silhouette sporty chic !

Des baskets, tu porteras

Rajeunissez votre look en vous glissant dans une paire de baskets. Elles sont parfaites pour de longues balades dans les rues comme pour les déplacements au travail. Messieurs, choisissez-les blanches et portez-les sur un costume. Et mesdames, testez la combinaison jeans-chemise-blazer, vos baskets aux pieds. Admirez le résultat.

Du blanc et des couleurs, tu choisiras

On range les manteaux noirs dans les placards et on enfile volontiers vestes en jeans, bombers ou parkas treillis pour illuminer son vestiaire. En dessous, le blanc reste un incontournable du look sporty chic. À intégrer donc avec une chemise. Classique certes, mais toujours élégant.

Le sweat, tu adopteras

Le sweat n’est plus l’apanage des salles de sport. Il s’invite de plus en plus dans les garde-robes . Misez sur un modèle avec des inscriptions décalées. Chez les femmes, le rendu est exquis au dessus d’une jupe. Et chez les hommes, sur un jeans ou un pantalon. https://twitter.com/ManAndMode/status/668408123690983424

Dans un short, tu te glisseras

Profitez des températures clémentes et dévoilez vos jambes ! Pour ce faire, le short reste un vêtement incontournable . Mesdames, cassez les codes et chaussez en complément votre plus belle paire de talons pour une allure décontractée mais toujours stylée. Côté masculin, on opte pour un bermuda beige de préférence, avec des mocassins pour le côté chic.

Une casquette, tu visseras

Et on n’oublie pas d’habiller sa tête en vissant une belle casquette sur le crâne. Pratique pour se protéger des coups de soleil, mais aussi pour twister son look. Règle fondamentale : ne jamais la mettre à l’envers. Toujours efficaces : les logos de marques américaines ou des motifs insolites au centre du couvre-chef.