Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les 5 commandements pour maîtriser le look "sporty chic"
Webedia27/04/2018 à 09:00
Temps de lecture: 1 min

Les 5 commandements pour maîtriser le look "sporty chic" (Crédits photo : Adobe Stock)

Les 5 commandements pour maîtriser le look "sporty chic" (Crédits photo : Adobe Stock)

Il fait trop chaud pour se déplacer en escarpins ou en souliers, trop beau pour s'exhiber avec des couleurs sombres... À la faveur des températures printanières, troquez votre look casual contre une silhouette sporty chic !

Des baskets, tu porteras

Rajeunissez votre look en vous glissant dans une paire de baskets. Elles sont parfaites pour de longues balades dans les rues comme pour les déplacements au travail. Messieurs, choisissez-les blanches et portez-les sur un costume. Et mesdames, testez la combinaison jeans-chemise-blazer, vos baskets aux pieds. Admirez le résultat.

Du blanc et des couleurs, tu choisiras

On range les manteaux noirs dans les placards et on enfile volontiers vestes en jeans, bombers ou parkas treillis pour illuminer son vestiaire. En dessous, le blanc reste un incontournable du look sporty chic. À intégrer donc avec une chemise. Classique certes, mais toujours élégant.

Le sweat, tu adopteras

Le sweat n'est plus l'apanage des salles de sport. Il s'invite de plus en plus dans les garde-robes. Misez sur un modèle avec des inscriptions décalées. Chez les femmes, le rendu est exquis au dessus d'une jupe. Et chez les hommes, sur un jeans ou un pantalon. https://twitter.com/ManAndMode/status/668408123690983424

Dans un short, tu te glisseras

Profitez des températures clémentes et dévoilez vos jambes ! Pour ce faire, le short reste un vêtement incontournable. Mesdames, cassez les codes et chaussez en complément votre plus belle paire de talons pour une allure décontractée mais toujours stylée. Côté masculin, on opte pour un bermuda beige de préférence, avec des mocassins pour le côté chic.

Une casquette, tu visseras

Et on n'oublie pas d'habiller sa tête en vissant une belle casquette sur le crâne. Pratique pour se protéger des coups de soleil, mais aussi pour twister son look. Règle fondamentale : ne jamais la mettre à l'envers. Toujours efficaces : les logos de marques américaines ou des motifs insolites au centre du couvre-chef.

Les Risques en Bourse

Fermer