Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les 10 lieux à visiter une fois dans sa vie
Partenaire12/10/2019 à 19:00
Temps de lecture: 1 min

Les îles Phi Phi en Thaïlande.

Les îles Phi Phi en Thaïlande.

Il y a ceux qui préfèrent rester en France pour se dépayser, et puis il y a ceux qui ont envie de sauter dans un avion et partir à l'autre bout du monde. Mais savez-vous quels sont les endroits à voir au moins une fois dans sa vie ? Aux quatre coins du monde, il y a des lieux abandonnés incroyables, à voir absolument. Mais la nature sait aussi se parer de ses plus beaux atours pour nous séduire. Et l'homme parfois peut préserver des lieux indescriptibles.

Du soleil. Et ce petit truc en plus. . .

Enfilez votre plus beau sac à dos et filez direction Positano en Italie, qui resplendit dans la lueur du soleil couchant. Cette ville aux bâtisses colorées accrochées à la falaise donne vie à ce décor de mer et de montagne. Le soleil, vous l'apprécierez également en Birmanie, sur le site archéologique de Bagan, véritable havre de paix. C'est ce soleil toujours qui fait resplendir le sol ocre de la "Wave" (vague) en Arizona, réputée pour ses ondulations naturelles, tout comme la muraille de Chine, qui donne le tournis face à la longueur de ses dédales (estimés à plus de 6 700 km). En Jordanie, la hauteur des monuments construits dans la roche à Pétra procurent une sensation de vertige ! Enfin, c'est sous le soleil de plomb du Yémen que vous trouverez les dragonniers de Socotra, des arbres qui semblent avoir pour branches leurs racines. Pour ceux qui préfèrent les lieux moins arides, rendez-vous au milieu des îles Phi Phi en Thaïlande dans un décor digne des plus belles cartes postales, ou au pied des cascades Iguazù, entre le Brésil et l'Argentine. Quant à ceux qui préfèrent le froid, on vous recommande d'aller en Islande observer les geysers naturels, plus précisément dans la vallée de Haukadalur, ou de vous rendre au glacier de Perito Moreno en Argentine : un monument de glace à couper le souffle. Bons voyages !

Les Risques en Bourse

Fermer