Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les 10 hôtels les plus hauts du monde
Partenaire09/03/2014 à 10:00
Temps de lecture: 2 min

Avec sa forme de voilier géant, le Burj Al Arab surplombe tout Dubaï.

Avec sa forme de voilier géant, le Burj Al Arab surplombe tout Dubaï.

Envie de prendre une grande bouffée d'air ? De voir des endroits rares ? Nous vous proposons de partir à la découverte des plus hauts hôtels du monde. Perchés à des centaines de mètres au-dessus du sol, vous allez passer votre temps collé à la fenêtre à observer la vue. . . à perte de vue !

L'homme tente de battre des records, de créer des lieux toujours plus beaux, toujours plus grands, toujours plus hauts. De Dubaï à Shanghai, il est impératif que vous n'ayez pas le vertige !

Installés dans des immeubles démesurés

Le Grand Hyatt Shanghai, en Chine, fait partie de la tour Jin Mao. Sur 34 étages, cet hôtel luxueux a pris ses quartiers ici pour proposer une vue imprenable sur toute la ville. Dans le deuxième établissement de la firme Hyatt, également situé à Shanghai, le Park Hyatt, on rivalise de lumières et de couleurs pour proposer aux touristes et aux hommes d'affaires (qui sont un fort pourcentage des clients), des moments inoubliables dans ce lieu qui tutoie les étoiles. Son spa au 80e étage est réputé pour rester dans les mémoires.

A Dubaï, il vous sera possible de choisir de passer la nuit dans une des 800 chambres que contient l'hôtel JW Marriot qui mesure 355 mètres de haut. Pour vous restaurer, vous n'aurez que l'embarras du choix avec ses 14 restaurants.

Nul doute que vous aurez le souffle coupé au Ritz-Carlton de Hong-Kong qui culmine à 483 mètres. Sur "seulement" 16 étages, l'hôtel jouit d'un "petit" spa de 2700 m².

De plus en plus haut. . .

Dans ces tours qui rivalisent de hauteur, ces hôtels perchés sont peut-être même les plus beaux ! Alors qu'il s'est installé à 261 mètres d'altitude, le Grand Lisboa de Macao en Chine est une véritable prouesse d'architecture avec ses 400 chambres qui comportent toutes un jacuzzi. Et alors que le Baiyoke Sky Hotel, établi dans la plus grande tour de Thaïlande, rivalise de décors intérieurs superbes et de finitions léchées, les deux Jumeirah Emirates Tower à Dubaï se font face de façon majestueuse. Si vous n'avez pas le vertige, vous pourrez même vous offrir le luxe de dîner dans le restaurant sur le toit. . .

Enfin, impossible de passer à côté du Burj Al Arab Hotel qui s'est auto-proclamé établissement de 7 étoiles. Perché à 321 mètres dans cette tour qui en fait 1053, le bâtiment en forme de voilier est situé sur une île artificielle face à la ville de Dubaï. Il peut se vanter de posséder un aquarium qui contient plus de 400 poissons, et d'avoir son hall habillé de moulures en or. De quoi donner le tournis. . . Et le vertige !

Les Risques en Bourse

Fermer