Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Lens douché par Strasbourg
information fournie par So Foot22/09/2021 à 23:29
Temps de lecture: 1 min

Lens douché par Strasbourg

Lens douché par Strasbourg

Le duel des Racing de Ligue 1 a tourné à l'avantage des Alsaciens. Malmenés durant la première période, les hommes de Julien Stéphan ont su s'imposer sur leur seule frappe cadrée de la soirée. Un deuxième succès de rang pour eux, pendant que Lens cale pour la première fois de la saison.

RC Lens 0-1 RC Strasbourg

But : Ajorque (67e) pour Strasbourg
Expulsion : Danso (50e) pour Lens


Cinq jours après le bouillant derby du Nord achevé dans l'ivresse lensoise, faut dire que ça sonnait bien creux ce mercredi soir dans Bollaert. La faute à ce huis clos décrété par la LFP à la suite des débordements face à Lille. Cela n'a pas empêché les Lensois de rapidement mettre le pied sur le ballon pour malmener des Strasbourgeois en mode triplette offensive (Gameiro, Diallo, Ajorque), une première cette saison. Comme à leur habitude, les hommes de Franck Haise utilisent plein pot leurs pistons. Seko Fofana se crée une première occasion (14e) avant qu'Ignatius Ganago ne file un frisson à Matz Sels (15e). Le 5-2-3 de Julien Stéphan est malmené, heureusement Sels est droit dans ses bottes. Dans la surface, Fofana ouvre son pied droit, le portier strasbourgeois repousse, puis Wesley Saïd, pour sa première dans le 11 de départ, enrhume Anthony Caci, mais croise trop sa frappe (26e). Un peu plus à l'aise dans le dernier quart d'heure, les Alsaciens n'en demeurent pas moins stériles dans le dernier geste et enchaînent des coups de pied arrêtés peu dangereux.

Ajorque le sauveur


En matière de dangerosité, c'est Kevin Danso qui paye cash son intervention sur le latéral Lire la suite de l'article sur SoFoot.com