Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le salon des baskets Sneakerness revient ce week-end !
Partenaire03/09/2015 à 07:30
Temps de lecture: 1 min

La Sneakerness, c'est le rendez-vous des passionnés de baskets à ne pas manquer. La Blaze of Glory de Puma by Limited EDT y sera présentée, entre autres modèles prisés.

La Sneakerness, c'est le rendez-vous des passionnés de baskets à ne pas manquer. La Blaze of Glory de Puma by Limited EDT y sera présentée, entre autres modèles prisés.

C'est L'événement que tous les amoureux de baskets attendent ! Après avoir posé ses valises à Zurich et Amsterdam, la Sneakerness s'installe à Paris le temps d'un week-end les 5 et 6 septembre.

Des baskets et des goodies street culture

La sneakerness, alias le festival européen de la sneaker, arrive à Paris pour le plus grand plaisir des amateurs de chaussures de sport, et plus généralement de la mode urbaine. L'occasion pour les sneakers addict de flâner dans les corners des marques leaders sur le marché à l'image d'adidas, de Nike ou encore de Puma. La griffe allemande présentera d'ailleurs une nouvelle paire de Blaze of Glory by Limited EDT, vendue en édition limitée à 100 exemplaires, au prix de 150 euros. Autre exclusivité, la marque Filling Pieces s'est associée à l'illustratrice française Tyrsa pour imaginer une paire de Low Top en cuir rouge et semelles en caoutchouc vulcanisé inspirée du Moulin Rouge, distribuée à 50 pièces uniquement sur le festival. Les surprises réservées aux visiteurs de la Sneakerness ne s'arrêtent pas là. . . Clae exposera sa collection de l'Automne-Hiver 2015 qui compte plus de 65 modèles inédits, tandis que Piils présentera sa sélection pointue d'objets lifestyle inspirés par la street culture. Ceux qui ne se sont pas encore rendus au concept-store qui a ouvert en janvier dernier au Palais ses Congrès ne manqueront pas de s'arrêter au stand.

Ceux qui n'ont pas trouvé le modèle de leur rêve pour agrandir leur collection de baskets premium seront peut être séduits par l'un des produits créés par les deux partenaires de cette convention de la sneaker, à savoir Swatch et Crep. La marque de montres a ainsi lancé un modèle all black, limité à 50 exemplaires, tandis que le second a conçu un spray imperméabilisant et anti-tache pour l'entretien de vos baskets, logoté au nom de l'événement. De quoi garder un bon souvenir de la Sneakerness 2015 !

La Sneakerness aura lieu les 5 et 6 septembre au Centquatre - 5, rue Curial, 75019 PARIS. Ouverture de 11h à 19h. Pass week-end à 12 euros.

Les Risques en Bourse

Fermer