Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le Real Madrid : bientôt dans le livre des records ?
Partenaire11/12/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

En battant le Celta de Vigo le 6 décembre dernier, l'équipe de Cristiano Ronaldo a ouvert la voie à une série de records... Qu'on espère encore très longue !

En battant le Celta de Vigo le 6 décembre dernier, l'équipe de Cristiano Ronaldo a ouvert la voie à une série de records... Qu'on espère encore très longue !

Si le blanc était jusque-là considéré comme la couleur de l'espoir, elle pourrait bien être en passe de devenir également celle des records ! Après les exploits de Karim Benzema, qui a totalisé plus de 33 buts depuis le début de l'année, et ceux de Cristiano Ronaldo, finaliste du Ballon d'Or 2014, l'équipe de Carlo Ancelotti pourrait bientôt être à la tête d'un nouveau record : celui du nombre de victoires d'affilée toutes compétitions confondues. Le Real Madrid, qui comptabilise une série de 19 succès consécutifs, vise désormais le record absolu de 24 succès, détenu par Coritiba.

Plus rien n'arrête les Espagnols !

Décidément, la chance sourit au club qui vent le plus de maillots. Après avoir égalé le record du FC Barcelone de Rijkaard la semaine dernière face au Celta Vigo en enchaînant 18 victoires d'affilée, les Madrilènes ne se sont pas reposés sur leurs lauriers et ont, une fois de plus, explosé le compteur mardi dernier en s'imposant face au Ludogorets (4-0). Grâce à cette victoire, le Real Madrid devient la première équipe à réaliser deux fois un 6/6 en poules de Ligue des Champions depuis 2012, mais devient surtout le premier club espagnol à enchaîner 19 succès à la suite. S'ils continuent sur leur lancée, l'équipe de Benzema et du collectionneur de bolides pourrait bien faire son entrée dans le célèbre livre Guinness et détrôner le club brésilien de Coritiba, qui avait aligné 24 victoires consécutives en 2011.

Mais avant d'arriver à un tel score, la Maison Blanche a encore un peu de chemin à parcourir. Les madrilènes devront tout d'abord s'imposer face à Almeria en Liga en gagnant la demi-finale et la finale de la Coupe du Monde des clubs, puis affronter le Valence CF à la Mestalla. À la suite de quoi ils devront, a priori, affronter l'Atlético en huitièmes de finale de la Coupe du Roi. Le record, s'il y en a un, ne tombera qu'à l'issue du derby sur la pelouse de Getafe qui opposera l'équipe Merengue contre l'Espanyol Barcelone lors de la 18 e journée de Liga, le 10 janvier prochain. On croise les doigts !

Les Risques en Bourse

Fermer