Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le Real embobine le Barca
So Foot10/04/2021 à 23:03
Temps de lecture: 1 min

Le Real embobine le Barca

Le Real embobine le Barca

Largement dominé en seconde période, mais beaucoup plus tranchant et létal en contre, le Real a remporté d'un rien sons bras de fer face au club catalan (2-1). De quoi permettre à la Maison Blanche de provisoirement prendre la tête de la Liga.

Real Madrid 2-1 FC Barcelone

Buts : Benzema (13e), Kroos (28e) pour le Real // Mingueza (60e) pour le Barca

C'est une confrontation de style dont le vainqueur n'en ressort pas tout à fait glorieux. Mais satisfait. Le Real de Zinédine Zidane n'a pas tout bien fait ce samedi soir, mais quand il a décidé de bien jouer, il l'a fait avec brillance et efficacité. Tout le contraire de ce Barca-là, inspiré dans la circulation de balle, mais trop souvent pataud et prévisible dans les deux surfaces.

À la poursuite de Vinicius


Dans un grand match, il 'agit souvent de trouver son rythme. Le Barça a décidé de débuter piano piano, comme un morceau de jazz, élégant, mais plan-plan. Les Catalans multiplient les dédoublements et les passes, mais l'ensemble est trop lent, trop prévisible, et tout le monde, les Blaugrana compris, semble trouver cette mayonnaise là trop fade pour relever le menu du soir. Le Real a une toute autre mélodie en tête, beaucoup plus chaloupée, à l'image des attaques éclairs emmenées par Vinicius et compagnie. Au quart d'heure de jeu, Valverde - brillant dans la sortie de balle - en profite pour mettre les gaz et transmettre à Vázquez. L'Espagnol trouve Benzema d'un centre ras de terre dans la surface, qui ouvre la marque, d'une sublime talonnade derrière son pied d'appui. Rebelote quinze minutes plus tard: Vinicius, intenable en contre, prend tout le monde de vitesse et obtient un coup franc parfaitement placé. Kroos, aidé par une déviation involontaire de Dest, transforme l'offrande en puissance, permettant ainsi au Real de doubler son avantage. Vázquez, Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer