Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le PSG rabaisse l'OL
So Foot21/03/2021 à 23:00
Temps de lecture: 1 min

Le PSG rabaisse l'OL

Le PSG rabaisse l'OL

Au-dessus dans tous les compartiments du jeu pendant près de 65 minutes face à des Lyonnais dépassés, et avec un Mbappé en feu, le PSG s'adjuge un vingtième succès cette saison en Ligue 1 et récupère le fauteuil de leader (4-2). La lutte pour le titre sera âpre jusqu'au bout.

Olympique lyonnais 2-4 Paris Saint-Germain

Buts : Slimani (62e) et Cornet (81e) pour l'OL // Mbappé (15e et 52e), Danilo (32e) et Di María (47e) pour le PSG

Les jours passaient, et on se demandait si la masterclass du Paris Saint-Germain, en Ligue des champions à Barcelone au Camp Nou, n'était qu'un "accident". Ce dimanche soir, au Groupama Stadium, Kylian Mbappé et ses potes ont prouvé que la réponse était non. Du moins, pendant une heure de jeu. Quatre jours après un succès large, mais peu séduisant dans le jeu face à Lille en Coupe de France, les Parisiens ont décroché logiquement le premier scalp de l'un des membres du top 4 français en championnat. Reste qu'encore une fois, les hommes de Pochettino ont failli se faire peur en voyant Lyon frapper deux fois dans la dernière demi-heure et Navas s'interposer face à Islam Slimani pour éviter dix dernières minutes en enfer. Mais la victoire, l'essentiel tout compte fait, est là.

Mbappé lance les hostilités


Dans son antre, l'OL ne va tenir qu'un quart d'heure face à la machine infernale parisienne avant de baisser pavillon. Même si au bout de six petites minutes, le château de cartes de Rudi Garcia aurait déjà pu voler en éclats si Moise Kean avait converti un rush "balesque" suivi d'un fabuleux centre de Kylian Mbappé. Paris affiche son visage des grands soirs, avec du pressing, du mouvement et un bloc compact qui cuit les Lyonnais à l'étouffée. À la suite d'une percussion de Kean, Marco Verratti voit sa volée contrée atterrir dans les pieds de Mbappé qui termine le boulot Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer