Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le Parc aux Princes
So Foot21/02/2021 à 22:55
Temps de lecture: 1 min

Le Parc aux Princes

Le Parc aux Princes

Confronté à un mur monégasque, le PSG marque le pas dans la course au titre en Ligue 1 (0-2). Tout le contraire de l'AS Monaco qui se relance dans la course à la qualification en C1, si ce n'est plus à la vue de sa copie collective du soir.

Paris Saint-Germain 0-2 AS Monaco


Buts: Diop (6e) et Maripán (51e).

Le réveil après un rêve est parfois difficile, même pour le Paris Saint-Germain. Quatre jours après sa démonstration de force à Barcelone, le PSG s'est pris les pieds dans un tapis que l'AS Monaco avait décidé de parsemer d'embûches. Un but concédé par période, aucun marqué : la défaite contre des Monégasques disciplinés ne souffre d'aucune contestation. Aussi, les chiffres ne mentent pas lors des grandes échéances de cette Ligue 1. Si le club de la capitale avait gagné six de ses sept dernières journées de championnat, le champion de France en titre n'avait remporté aucun de ces trois matchs contre les membres actuels du top 4 (deux défaites et un nul). Voilà désormais un troisième revers pour Paris contre un adversaire direct dans la course au titre. Après les étoiles de la C1, voilà le retour sur Terre.

Diop, ne pique pas les yeux


Au Parc des Princes, Monaco ne vient pas pour du tourisme et sait qu'un résultat autre qu'une victoire hypothéquerait ses chances de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Invaincu sur ses dix dernières journées de Ligue 1 (meilleure série en cours pour un club dans cette Ligue 1 2020-2021), les Asémistes ont des idées pour déstabiliser le PSG et les mettent en place. Grâce à un mouvement collectif de qualité, Kevin Volland centre pour Ruben Aguilar au second poteau. L'international tricolore la joue collective et remise de la tête pour Sofiane Diop, suffisamment habile pour fusiller Keylor Navas à bout portant d'un coup de casque (6e, 0-1). Malgré le climat plutôt doux, un courant d'air frais traverse Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer