Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le nouveau concept Toyota C-HR hybride dévoilé
Partenaire23/09/2014 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

Le mystère autour de la toute nouvelle Toyota vient d'être levé.

Le mystère autour de la toute nouvelle Toyota vient d'être levé.

Avec le Salon de l'Automobile qui approche, les concessionnaires n'ont de cesse de dévoiler au compte goutte leurs créations. Après Renault qui a présenté quelques clichés de sa dernière née, l'Eolab, puis la i20 de Hyundaï, c'est au tour de Toyota de sortir le grand jeu avec son nouveau concept de crossover hybride. Un petit cliché avait filtré le 15 septembre dernier, mais c'est une photo officielle de la voiture que l'on peut découvrir aujourd'hui. Le dénommé C-HR sera présent sur le Mondial de l'Automobile qui ouvrira ses portes le 4 octobre prochain, et aura sans nul doute les capacités d'en séduire plus d'un !

Un crossover hybride racé

À travers ce nouveau modèle de crossover, on peut aisément retrouver le travail de précision de la marque japonaise. Toyota n'a d'ailleurs pas mâché ses mots en disant de son nouveau C-HR qu'il avait un "style audacieux". Compact, ce petit bolide possède des combinés de feux flottants à l'arrière, "inspirée de l'aviation" précise le constructeur. L'allure générale de cette nouvelle voiture est inspirée d'un diamant ! Cela se décèle dans ses lignes, ainsi que dans ses bas de caisses taillés en facette, tout comme pourrait l'être une pierre précieuse. Pourquoi un diamant ? Tout simplement parce qu'il est "symbole d'inaltérabilité" selon le constructeur nippon. Mais au-delà de deux clichés – un de face, un de dos – difficile d'avoir plus de précisions sur les caractéristiques techniques de ce crossover. Il est tout de même important, pour savoir dans quelle gamme il s'inscrit, de se souvenir qu'il se trouve sous le RAV4. Lors du Salon de l'Automobile 2014, ce crossover hybride sera le principal concurrent du Peugeot 3008 ainsi que du Nissan Qashqai. . . Bref, la concurrence est dure, et on a hâte de connaître les spécificités du C-HR qui feront la différence !

Les Risques en Bourse

Fermer