Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le Mondial de l'auto fête ses 120 ans
Webedia19/09/2018 à 07:00
Temps de lecture: 1 min

Le Mondial de l'auto fête ses 120 ans (Crédits photo : Adobe Stock)

Le Mondial de l'auto fête ses 120 ans (Crédits photo : Adobe Stock)

Voilà maintenant 120 ans que des concessionnaires du monde entier se bousculent au parc d'exposition de la Porte de Versailles à Paris pour exposer leurs plus beaux modèles automobiles. Cette année, le Mondial de l'auto se tiendra du 4 au 14 octobre. Anniversaire oblige, de nombreux événements et surprises sont prévus pour épater les visiteurs. Côté exposant par exemple, le groupe Renault viendra présenter ses services Renault Mobilité et Renault Rent. Mais il profitera surtout de la l'occasion pour présenter son nouveau SUV coupé Arkana ainsi qu'un nouveau véhicule autonome en concept car. Le losange exposera également la Renault Type A, son premier bolide présentée au salon de de 1898, pendant toute la durée de l'événement. 

Une parade dans Paris

Qui dit anniversaire dit célébration en bonne et due forme. Le 30 septembre, Place de la Concorde, à partir de 10h, le Mondial organisera la Parade des 120 ans d'innovation, un défilé historique à travers les rues de Paris. C'est l'occasion de voir de près les modèles qui ont fait l'histoire du salon, pilotés par leurs propriétaires et autres collectionneurs.

Ce mondial sera également l'opportunité d'assister à des manifestations diverses et de participer à des concours, comme celui de l'Alpine qui lance avec Leica, un concours de photographie baptisé "On the road again". Ne manquez pas non plus l'exposition "Routes Mythiques" organisée en marge du show. Cette année encore, des marques comme BMW, Jaguar, Porsche etc. sont attendues au salon.

Les Risques en Bourse

Fermer