Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Le LOSC a rendez-vous avec le Séville FC en Ligue des champions
information fournie par So Foot20/10/2021 à 06:00
Temps de lecture: 1 min

Le LOSC a rendez-vous avec le Séville FC en Ligue des champions

Le LOSC a rendez-vous avec le Séville FC en Ligue des champions

Lanterne rouge de ce groupe G avec un petit point après deux journées, le LOSC doit s'imposer ce mercredi soir à la maison pour espérer rester en vie. Le challenger du soir ? Le Séville FC de Julen Lopetegui, meilleure défense de Liga, qui court lui aussi après son premier succès cette saison en C1.

LOSCFC Séville
20/10/2021 à 21h
Ligue des champions
Diffusion sur

Il faut croire qu'en ce début de saison 2021-2022, le champion de France en titre est une équipe à réaction. Une formation qui a besoin, de temps à autre, de se prendre une bonne gifle pour rebondir et avancer en marchant sur des œufs. Alors qu'on pensait le LOSC lancé avec une belle série de trois succès de rang en Ligue 1, le château de cartes nordiste s'est à nouveau disloqué ce samedi à Clermont (1-0). Exactement comme après la première trêve internationale de septembre, où Lille avait chuté à Lorient (2-1) à quelques jours de son entrée en piste face à Wolfsbourg en C1. "On pensait être à l'abri aujourd'hui de ce genre de contre-performance", regrettait Jocelyn Gourvennec en avant-match. Mais ce n'est pas le cas et la venue du Séville FC, à Lille ce mercredi, n'a rien de très rassurant pour la bande à Jonathan David.

Le bourbier de Séville

Troisième de Liga avec un match de retard, meilleure défense de Liga avec seulement trois pions encaissés en huit journées Lire la suite de l'article sur SoFoot.com