Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le look du mois de juillet : casual chic en bermuda coloré
Partenaire10/07/2016 à 09:00
Temps de lecture: 2 min

En juillet, on mise sur de la couleur et des matières légères pour un look à la fois chic et décontracté.

En juillet, on mise sur de la couleur et des matières légères pour un look à la fois chic et décontracté.

Vous pensez qu'il n'est pas facile de faire preuve d'élégance vestimentaire quand l'été bat son plein ? Que les fortes chaleurs vous conduiront forcément à succomber au classique " tongs, t-shirt et short " en faisant l'impasse sur le style ? Il est vrai que rester tendance durant la saison estivale demande un peu plus d'efforts que pendant le reste de l'année. Néanmoins, en misant sur des pièces confortables et légères, faites de tissus adaptés comme le lin, vous parviendrez à rester chic et branché même sous des températures élevées. La preuve avec notre look du mois de juillet.

La pièce phare de cette tenue, celle qui attirera tous les regards, est un bermuda chino décliné dans une couleur estivale incontournable : le vert-d'eau. La marque Armand Thiery propose un tel modèle avec une coupe droite, de fausses poches à l'arrière et un revers au bas des jambes. Ce bermuda possède également de larges passants qui vous permettront de le porter avec une ceinture en toile marron, comme celle commercialisée par Bruce Field. La couleur vert-d'eau du bermuda apportera un peu de peps et d'originalité à votre allure, tandis que la coupe droite, plus classique, vous permettra de rester chic.

La légèreté du lin, l'élégance du cuir

Si ce bermuda pourrait très bien se marier avec un t-shirt ou un polo, nous avons choisi de l'associer à une chemise blanche en lin pour plus d'élégance. Cette pièce fait partie des basiques qu'il faut absolument posséder dans sa garde-robe estivale. L'enseigne Celio propose un modèle à manches longues que vous pourrez retrousser jusqu'aux coudes. Simple, mais efficace !

Côté chaussures, nous avons opté pour le mix parfait entre des baskets et des mocassins. Il s'agit des célèbres Slip-On de la marque Vans, déclinées dans une version en cuir marron à la fois classique et originale. Enfin, pour vous accompagner dans toutes vos aventures, la besace Graham de la marque Fossil s'avère idéale. Bleue marine et marron, elle est conçue en tissu léger mais très résistant. Vous pourrez y ranger de nombreuses affaires, y compris votre ordinateur portable. Il ne vous reste plus qu'à prendre vos lunettes de soleil, votre maillot de bain, et vous voilà paré pour le mois de juillet !

Les Risques en Bourse

Fermer