Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le look du mois de décembre : élégant pour le Nouvel An !
Webedia16/12/2016 à 09:00
Temps de lecture: 2 min

Le look du mois de décembre : élégant pour le Nouvel An ! (Crédits photo : Adobe Stock)

Le look du mois de décembre : élégant pour le Nouvel An ! (Crédits photo : Adobe Stock)

Le réveillon du Nouvel An approche à grands pas... Vous savez déjà certainement où et avec qui vous allez fêter la nouvelle année, mais avez-vous réfléchi à la façon dont vous allez vous habiller pour cette soirée ? Si vous n'avez aucune idée de la tenue que vous allez adopter, notre look du mois de décembre pourrait vous aider. À la fois chic et tendance, il fera à coup sûr son effet le 31 décembre ! Pour être sûr de ne commettre aucune faute de goût lors du réveillon, vous pouvez opter pour le traditionnel costume noir accompagné d'une chemise blanche. Mais pour un look plus moderne et original, nous vous conseillons d'adopter le smoking dépareillé. Pas question de porter une tenue flashy pour autant : l'idéal est de choisir une veste de couleur qui viendra réchauffer un pantalon sombre.

Soyez chic, mais un brin original !

Pour notre look de fête, nous avons sélectionné une veste de costume bordeaux de l'enseigne Kiomi. En plus d'être très actuelle avec sa coupe cintrée et son coloris, elle possède des motifs discrets qui la rendent originale sans tomber dans l'excès. Et si vous souhaitez paraître encore plus chic, pourquoi ne pas choisir un noeud papillon assorti à cette veste de smoking ? La marque Le Colonel Moutarde propose des tonnes de modèles cousus à la main à Lille. Le noeud papillon japonais Phoenix bordeaux, en coton vieilli, vous assurera un style élégant en toutes circonstances, même après avoir dansé toute la nuit. Pour compléter votre look, nous vous conseillons de miser sur des pièces assez sobres. Un pantalon de costume noir, comme celui que propose la marque Devred, conviendra parfaitement. En pure laine, il est à la fois confortable, chaud et de qualité ! Pour la chemise, nous avons sélectionné un modèle blanc indémodable signé Gant. Il présente un col boutonné indéformable qui vous conférera un style soigné impeccable. Enfin, au niveau des chaussures, des derbies noires à bout rond feront l'affaire. Nous avons opté pour le modèle Pariss de la griffe Hugo Boss. En cuir, elles possèdent une doublure qui protégera vos pieds du froid. Vous allierez ainsi confort et élégance, dans un look à toute épreuve !

Les Risques en Bourse

Fermer