Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Le grand quiz de la saison 2021-2022 de Ligue 1
information fournie par So Foot23/05/2022 à 19:00
Temps de lecture: 1 min

Le grand quiz de la saison 2021-2022 de Ligue 1

Le grand quiz de la saison 2021-2022 de Ligue 1

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous n'avez rien raté de cette formidable saison de Ligue 1.


Vous avez 100% de bonnes réponses : Quand vous jouez à FIFA , vous êtes du genre à mettre le mode amateur pour gagner 15-0 et célébrer comme si vous veniez de gagner FUT Champions.

Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Ce n'est pas parce que vous êtes supporters du PSG qu'il ne faut pas répondre aux questions sur l'OM. Il s'agirait de grandir.

Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Seuls les clubs qui terminent sur le podium de Ligue 1 vous intéresse. Alors l'OGC Nice, ça ne doit rien vous dire du tout.

Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes un fan absolu de Jonathan Ikoné et vous ne regardez donc plus la Ligue 1 depuis son départ au mercato hivernal. Ikonix.

Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Et sinon, à part Kylian Mbappé, vous connaissez d'autres joueurs ?

Vous n'avez aucune bonne réponse : Bonjour, qu'est-ce que vous faites là ? Vous vous êtes perdu(e)s ?



Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous avez le droit de marcher la tête haute et de fanfaronner. Mais avant de faire un discours et d'appeler votre famille, attendez le niveau suivant.

Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Eh non, Yannick Cahuzac n'a pris qu'un carton rouge, alors arrêtez tout de suite ce faux procès.

Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Comme quoi ça paye de mettre des noms de club et de joueurs au hasard pour arracher la moyenne.

Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Ok, il fait chaud sous ce costume, mais vous avez enfin trouvé un avantage à ce job de mascotte Erminig, celle du… Lire la suite de l'article sur SoFoot.com