Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le glouton de Manchester City écœure West Ham
So Foot27/02/2021 à 15:30
Temps de lecture: 1 min

Le glouton de Manchester City écœure West Ham

Le glouton de Manchester City écœure West Ham

Opposé à West Ham lors de la 26e journée de Premier League, Manchester City a signé sa vingtième victoire de rang toutes compétitions confondues en venant à bout de son adversaire en milieu de deuxième période. Mais où s'arrêteront les Sky Blues, plus que jamais en tête du championnat anglais ?

Manchester City 2-1 West Ham

Buts : Dias (30e) et Stones (68e) pour les Citizens // Antonio (43e) pour les Hammers

Il ne peut visiblement rien leur arriver. Même avec deux occasions et demie, même avec une machine offensive grippée, même avec un Kun Agüero - transparent pour sa première titularisation depuis quatre mois - et un Ferran Torres transparents, même face à un outsider en plein forme (quatrième, au coup d'envoi) et très bien en place, même avec du gruyère dans son arrière-garde, même quand ?lkay Gündo?an a un coup de mou, City continue d'enfiler les succès avec une insolence déconcertante. Face à West Ham (2-1), c'était la vingtième toutes compétitions confondues - et la 27e sortie sans défaite -, et c'est la désormais incontournable charnière centrale Stones-Dias qui a sorti tout ce beau monde de la panade en s'occupant de remplir le tableau d'affichage.

Lingard rapproché

Avec un paquet de changements par rapport au onze qui a conquis le Borussia Mönchengladbach ce mercredi (0-2), City a rapidement déployé son 2-3-5 en phase offensive. Mais il s'est montré très poussif, en première période : la première occasion est d'ailleurs à mettre à l'actif d'Hammers en confiance et appliqués, avec un Ederson obligé de se frotter à la grande carcasse de Michail Antonio (19e). Il a ainsi fallu près d'une demi-heure pour voir Kevin De Bruyne, jusqu'ici emprunté, se régler enfin et les hommes de Pep passer Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer