Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le fils de David Beckham s'est engagé avec Arsenal
Partenaire10/11/2014 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

Vainqueur de sa seconde finale de MLS de rang en décembre 2012, David Beckham posait tout heureux avec ses trois fils au terme du match. C'est désormais son aîné de 15 ans, Brooklyn (à gauche), qui s'apprête à prendre la relève après avoir signé un contrat avec le club d'Arsenal.

Vainqueur de sa seconde finale de MLS de rang en décembre 2012, David Beckham posait tout heureux avec ses trois fils au terme du match. C'est désormais son aîné de 15 ans, Brooklyn (à gauche), qui s'apprête à prendre la relève après avoir signé un contrat avec le club d'Arsenal.

À 38 ans, la légende du football anglais David Beckham a fini par raccrocher les crampons l'an dernier, après une dernière "pige" de six mois au Paris Saint-Germain. Depuis, le retraité le plus people de la planète foot garde un agenda bien chargé. Égérie de Breitling, il est le visage de la gamme Breitling for Bentley, il a également prêté son image à des marques mondiales telles que Samsung, H&M ou Adidas. Son dernier combat ? Créer une franchise de MLS (Major League Soccer, le championnat américain de football) à Miami, mais il peine à trouver un lieu adéquat pour construire un stade. Au-delà de ça, l'ex-milieu de terrain de Manchester United et du Real Madrid dispose de plus de temps pour s'occuper de sa fille et de ses trois fils, qu'il encourage à marcher dans ses pas. Et cela porte ses fruits, car l'aîné Brooklyn âgé de 15 ans, vient de signer un contrat courant jusqu'à la fin de la saison avec Arsenal. Comme pour Zinédine Zidane, dont le fils Enzo évolue avec l'équipe jeune du Real Madrid, la relève est présente dans le clan Beckham.

Courtisé par Chelsea et Manchester United

Décidément, Brooklyn Beckham fait tout comme son paternel. Après avoir fait ses débuts dans le mannequinat, en posant pour la couverture du magazine Man About Town en avril, il fait maintenant son trou dans le monde du football. Il évoluait déjà l'an dernier dans l'effectif des jeunes des Queens Park Rangers, et avait même réalisé un essai dans le club de coeur de son père, Manchester United, mais c'est un autre grand club anglais qui vient d'enrôler le jeune Beckham : le rival des Red Devils, Arsenal. Selon le quotidien britannique Daily Star, l'aîné des Beckham aurait même refusé les offres des Manchester United et de Chelsea !

Recruté jusqu'à la fin de la saison, Brooklyn Beckham a su convaincre l'entraîneur français d'Arsenal, Arsène Wenger, ainsi que son staff. Si le jeune espoir venait à confirmer tout l'étendue de son talent, le club devrait très vite lui proposer un contrat longue durée.

L'aîné de la fratrie des Beckham pourrait être imité dans les années à venir par ses deux jeunes frères, Romeo (douze ans) et Cruz (neuf ans), qui affichent eux aussi un potentiel intéressant pour leur âge. On n'a donc pas fini d'entendre parler des fils de David Beckham !

Les Risques en Bourse

Fermer