Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le duo Sting et Paul Simon prépare une tournée européenne
Partenaire24/09/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

Sting à la basse, Paul Simon à la guitare, interprétant en choeur leurs tubes respectifs : c'est un rêve qui se réalise pour les fans !

Sting à la basse, Paul Simon à la guitare, interprétant en choeur leurs tubes respectifs : c'est un rêve qui se réalise pour les fans !

S'ils n'ont jamais eu l'aura de Bob Dylan, des Rolling Stones ou des Beatles, Simon & Garfunkel ont marqué l'histoire de la pop dans les années 1960 avec des tubes tels que "Mrs. Robinson", "The Sounds of Silence" ou "Bridge over Troubled Water". Paul Simon, ex-moitié du duo, donnera une série de concerts en Europe début 2015 accompagné d'un ami non moins prestigieux : le chanteur et bassiste de The Police, Sting. Le duo se produira dans le cadre de leur tournée "On Stage Together", entamée en début d'année en Amérique du Nord.

Tout sauf un coup d'essai

Paul Simon et Sting démarreront leur tournée de 18 dates le 12 mars à Cracovie, en Pologne, avant d'enchaîner sur Berlin (16 mars), Amsterdam (22 mars), Anvers (23 mars), Cologne (25 mars), Zurich (27 mars), Milan (30 mars). . . Leur concert parisien, prévu pour le 3 avril, se tiendra au Zénith. Sur scène, ils interprèteront tantôt des tubes de l'un, tantôt des hits de l'autre, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Si vous vous étonnez de voir ces deux légendes monter sur scène en même temps, sachez que les deux compères sont déjà rodés à l'exercice. En effet, cette idée d'une tournée commune est venue après un concert de charité donné ensemble au profit de la Fondation Robin Hood en 2013. Il s'agissait d'une première fois pour les deux amis de longue date, et apparemment ça leur a plu. Ils ont ensuite enchaîné sur une tournée en Amérique du Nord en février et mars dernier. Ils prévoient ensuite de s'envoler vers l'Océanie en janvier et février prochain, pour une série de dix concerts, afin de faire plaisir à leurs fans australiens et néo-zélandais.

Après la réunion sur scène du trio Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, prévue pour le mois de novembre, les nostalgiques auront donc le droit d'assister à une nouvelle association inédite de légendes de la musique.

Les Risques en Bourse

Fermer