Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le BlackBerry Passport déjà en rupture de stock !
Partenaire26/09/2014 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

Avec son format identique à celui d'un passeport, le dernier né de BlackBerry semble avoir séduit le plus grand nombre.

Avec son format identique à celui d'un passeport, le dernier né de BlackBerry semble avoir séduit le plus grand nombre.

BlackBerry fait partie de la crème des produits téléphoniques. Loin de se positionner sur le marché des smartphones de luxe, la marque était en train de se faire surpasser dans la course à la nouveauté. En effet, Apple est un concurrent de taille qui tend à dominer le marché. D'ailleurs, après avoir laissé courir les rumeurs les plus folles, l'iPhone 6 a enfin été dévoilé, ce qui a fait de l'ombre aux grandes autres firmes malgré un accueil plutôt mitigé et l'affaire des téléphones pliés. . . Mais BB est loin de s'avouer vaincu ! En effet, le 24 septembre dernier la firme canadienne a mis en vente le BlackBerry Passport, dénommé ainsi à cause de son format identique à celui d'un passeport officiel. Le petit dernier de l'enseigne semble avoir fortement conquis le grand public, puisqu'en seulement 24 heures, il n'en resterait plus un seul. . .

Un succès un peu trop fulgurant ?

Ce produit idéal pour tenir dans une poche, était présenté par le directeur produits de BlackBerry France qui confiait vouloir "bousculer les codes existants". Ce qui le différencie principalement des autres téléphones, c'est son écran carré de 4, 5 pouces et d'une définition de 1440x1440 pixels, qui va permettre de ne plus être contraint de passer en mode paysage ou portrait. Conçu pour faire majoritairement de la rédaction de mails et surfer sur Internet, son clavier, véritable marque de fabrique de BlackBerry, est toujours facile d'utilisation. Et sur le site du fabricant canadien, c'est déjà la pénurie ! Qu'il s'agisse de se faire livrer au Canada ou aux Etats-Unis, il est facile de se demander si le succès n'aurait pas un peu dépassé les estimations de la Maison ou si le stock était (trop) limité. En tout cas une chose est certaine, le smartphone, vendu 599 dollars, n'est plus disponible. Heureusement, si vous laissez votre mail lors de votre venue sur le site de commande, vous serez informés lorsque le produit sera de nouveau en stock.

Mais pas de panique, il n'est pas encore commercialisé en France ! Lorsqu'il aura mis une antenne sur notre territoire, vous pourrez vous le procurer pour 649 euros. Côté caractéristiques, nul doute qu'il vous séduira autant qu'il a conquis nos voisins outre-Atlantique. Il est doté d'une mémoire vive de 3 Go et d'une capacité de stockage de 32 Go que l'on peut étendre grâce à l'ajout d'une carte microSD. L'appareil photo principal possède un capteur rétroéclairé avec une stabilisation optique. La batterie quant à elle, jouit d'une capacité de 3450mAh, ce qui fait actuellement du BlackBerry Passport l'un des smartphones les mieux pourvus. Pour vous procurer ce petit bijou de technologie, il ne vous reste plus qu'à être un peu patient !

Les Risques en Bourse

Fermer