Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Le best of des buts amateurs du week-end du 14 et 15 mai 2022 !
information fournie par So Foot17/05/2022 à 07:45
Temps de lecture: 1 min

Le best of des buts amateurs du week-end du 14 et 15 mai 2022 !

Le best of des buts amateurs du week-end du 14 et 15 mai 2022 !

Comme chaque début de semaine, retrouvez grâce au Vrai Foot Day et à l'application Rematch les plus belles vidéos de foot amateur filmées chaque week-end depuis le bord du terrain.

Sans plus attendre, voici la sélection concoctée par la journée qui met en avant le foot amateur et l'application qui capte ses moments les plus marquants :

1/ Mouans Sartoux vs Suquetan Cannes (U14 D2)


Les jeunes du Suquetan Cannes ont voulu proposer du beau jeu en relançant de derrière. Mais le tiki-taka est espagnol, pas azuréen... Et ça, l'attaquant de Mouans Sartoux l'a bien compris. Un mauvais contrôle a mis un défenseur dans la panade, et son tacle lui permet de récupérer le ballon dans la surface adverse. Sa frappe est repoussée par le gardien. Et alors ? D'une retournée, il lobe gardien et défenseur. Finalement, il était là, le beau jeu.

2/ Al Coataudon vs SM Caen (Tournoi U12 Phare de L'Europe)


Le football est un sport d'instinct, mais aussi de malice. L'action débute par une touche de filou jouée rapidement par le latéral gauche des jeunes du SM Caen vers son attaquant. Le numéro 9, sans réfléchir, combine vers le numéro 10 qui lui remet instantanément. Sans contrôle, le buteur reprend le ballon de volée en le catapultant sous la barre d'un précis intérieur du pied. Une combinaison et une connexion technique entre buteur et créateur, ça n'a pas de prix. Joga Bonito .

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com