Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le Bayern démolit Schalke 04
So Foot18/09/2020 à 22:31
Temps de lecture: 1 min

Le Bayern démolit Schalke 04

Le Bayern démolit Schalke 04

Complètement survolté, le Bayern Munich n'a pas fait dans la dentelle ce vendredi face à un Schalke 04 dépassé par les événements : un triomphe 8-0, obtenu notamment grâce à un Sané monstrueux et à un Gnabry en feu. Bref, le message est bien passé : l'ogre bavarois n'est toujours pas rassasié.

Bayern Munich 8-0 Schalke 04

Buts : Gnabry (4e, 46e, 58e) Goretzka (18e), Lewandowski (30e), Müller (69e), Sané (71e), Musiala (82e) pour le Bayern

Niveau tradition, l'Allemagne sait y faire et l'ouverture de la Bundesliga ne déroge pas à la règle, toujours gratifiée d'une belle interprétation de l'hymne allemand. Ce vendredi, c'est Sasha et sa voix de baryton qui s'est chargée de la tâche, devant un Boateng aux cheveux bleus, peut-être en hommage au Paris Saint-Germain. Et dans le genre tradition, le Bayern qui gagne en est aussi une belle, vérifiée une nouvelle fois ce vendredi face à Schalke 04. Il est vrai que les deux équipes se présentaient dans une Allianz Arena déserte dans des situations opposées : si le Bayern s'est imposé comme la meilleure machine à gagner d'Europe, Schalke 04 est dans une situation bien plus précaire et en pleine phase de reconstruction. Et force est de constater que les vacances n'ont pas changé la dynamiques : déchaîné, le Bayern a pulvérisé Schalke 04, dépassé face à la blitzkrieg bavaroise (8-0). Et voilà déjà Munich sur la première marche de Bundesliga. Putain de tradition.

Déjà la fête de la bière


Au coup d'envoi de la partie, seul le nombre de blessures pouvait permettre de dresser un lien ténu entre les deux équipes, chacune privée de certains éléments importants, dont Alaba pour le Bayern. Mais les hommes de Flick n'ont pas tardé à rappeler pourquoi ils boxaient dans une toute autre catégorie : après avoir concédé la première occasion, le Bayern accélère dès les premiers instants et Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer