Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le Barça engrange de la confiance à Séville
So Foot26/02/2021 à 18:15
Temps de lecture: 1 min

Le Barça engrange de la confiance à Séville

Le Barça engrange de la confiance à Séville

Maître du jeu et enfin solide mentalement, le FC Barcelone a exorcisé ses démons pour s'imposer à Séville (0-2). Avec deux matchs en plus, les Catalans reviennent provisoirement à deux unités de l'Atlético de Madrid.

FC Séville X-X FC Barcelone


Buts: Dembélé (29e) et Messi (86e).

Certaines erreurs d'appréciation peuvent redonner le sourire à n'importe qui, même à Clément Lenglet. Pris en grippe par une partie du public après sa nouvelle erreur contre Cadix le week-end dernier, le stoppeur tricolore du Barça a bégayé son contrôle devant Fernando en phase défensive. Résultats des courses ? Le milieu de terrain s'engage, perd finalement le duel et laisse un vide à combler derrière lui. Trop tard, Messi est servi pour créer le décalage sur l'ouverture du score à venir d'Ousmane Dembélé. Une action décisive avec Lenglet à l'origine, cela redonne de la confiance à tout le Barça avant de retrouver le FC Séville mercredi prochain pour une première mission remontada. C'est déjà ça de gagné.

La piqûre du Mosquito


Au moment d'entrer sur la pelouse du stade Ramón Sánchez Pizjuán, le FC Barcelone a pourtant mille raisons de repenser à ses démons. Vaincus sur cette même pelouse en demi-finale aller de la coupe d'Espagne, les Catalans connaissent leurs difficultés à affronter un adversaire direct pour le titre en Liga. Cependant, le Barça préfère s'appuyer sur son capital confiance, à savoir une série de quatorze journées consécutives sans défaite en Liga (onze succès, trois matchs nuls) et un schéma de jeu original avec une base à trois défenseurs et Busquets en sentinelle. Alors ? Alors les visiteurs font bonne figure même si Diego Carlos bouche le passage devant Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer