Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La Roma entourloupe l'Ajax
So Foot08/04/2021 à 23:01
Temps de lecture: 1 min

La Roma entourloupe l'Ajax

La Roma entourloupe l'Ajax

Dominée et sauvée à plusieurs reprises par Pau Lopez, la Roma l'a emporté au buzzer, garce à un pion splendide d'Ibañez en toute fin de rencontre. Cruel pour l'Ajax, globalement séduisant et inspiré collectivement, mais trop peu efficace dans le dernier geste.

Ajax 1-2 AS Roma

Buts : Klaassen (39e) pour l'Ajax // Pellegrini (57e), Ibanez (87e) pour la Roma

En voilà un drôle de match. Ponctué d'erreurs, de petites bêtises qui coutent cher des deux cotés. Mais aussi d'instant suspendus, inattendus, comme ce but splendide que Roger Ibañez a planté en toute fin de rencontre, pour permettre aux siens de l'emporter. Un dénouement haltant mais heureux, pour une Roma globalement dominée par un Ajax encore une fois séduisant sur ses terres.

La Roma petits bras


Ce jeudi soir, Paulo Fonseca a décidé d'avancer à pas de loup. Prudente, sa Roma procède sans précipitation, souvent dans l'attente précautionneuse d'un Ajax plus entreprenant. Pour se se sortir de la prison que constitue la surface romaine, les Hollandais vont chercher leur bonheur ailleurs. D'abord sur les cotés, en cherchant à valoriser les courses de Neres et Antony, puis en profitant des dézonages toujours bien sentis de Tadi?. Lancé par une passe entre les lignes d'Antony, le Serbe est à un rien de briser la glace, mais croise trop sa frappe pour inquiéter Pau Lopez. Finalement, les Lanciers ne vont pas à avoir à s'exciter plus que de raison pour ouvrir le score. À la suite d'une mésentente grotesque entre Diawara et Mancini, Klaassen peut combiner avec Tadi? et tromper Pau Lopez de près. Un pion heureux, mais pas tellement immérité, au regard de la production offensive encore trop réduite des Italiens.

Le jeu des erreurs


Condamnée à réagir, la Roma débute pourtant le second acte sur des bases catastrophiques. Aphone dans le jeu, privé de ballons, le club de la capitale se Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer

Vous avez accepté la pose de traceurs

Fermer

Vous avez refusé la pose de traceurs

Fermer