Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La nouvelle Mercedes Classe S Coupé en approche
Partenaire27/01/2014 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

La version de série du Classe S Coupé pourrait être présentée au salon de Genève.

La version de série du Classe S Coupé pourrait être présentée au salon de Genève.

Le salon automobile de Detroit à peine terminé, les passionnés de belles voitures ont déjà le regard tourné vers le salon de Genève, qui s'ouvrira le 6 mars prochain. En Suisse, Mercedes fera partie des constructeurs attendus au tournant.

Les informations commencent à filtrer, et l'on apprend que la marque allemande pourrait bien y présenter la version de série de la Classe S Coupé. Ce concept, préfigurant la relève de la Classe CL, avait été dévoilé lors du salon de Francfort en septembre 2013.

Une rivale pour Bentley et Rolls-Royce

Audi S1, BMW Série GT et peut-être même Lamborghini Cabrera, les modèles de prestige ne manqueront pas à Genève. Mais la nouvelle Mercedes Classe S Coupé fera assurément partie des voitures les plus attendues. Il faut dire que son concept avait déjà de quoi séduire.

A la fois high tech, dynamique, luxueuse et spacieuse, avec ses dimensions impressionnantes (5, 05 m de long, 1, 96 m de large, 1, 41 m de haut et un empattement de 2, 95 m), cette version présentait aussi un moteur V8 biturbo de 4, 7 litres, développant 455 chevaux pour un couple de 700 Nm. Et la version de série devrait en être très proche en termes de design mais aussi de motorisations.

Reprises à la Classe S Berline, elles devraient par la suite se décliner en version sportive avec la 63 AMG de 585 chevaux et la 65 AMG de 630 chevaux. Ce coupé grand format devrait en tout cas se poser en grand rival de la Rolls Royce Wraith ainsi que de la Bentley Continental GT, dont on a pu découvrir la spectaculaire version V8 S 2014 lors du dernier salon de Detroit. Pour en savoir plus, rendez-vous en mars !

Les Risques en Bourse

Fermer