Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La nouvelle Mercedes Classe C se dévoile
Partenaire16/12/2013 à 11:30
Temps de lecture: 1 min

La nouvelle Classe C sera vendue en France à partir de 33 950 euros.

La nouvelle Classe C sera vendue en France à partir de 33 950 euros.

Elle était très attendue. Avec un peu d'avance sur son calendrier, Mercedes a dévoilé sa nouvelle Classe C, qui sera commercialisée en France au mois de mars à partir de 33 950 euros. Pour la voir rouler, ce sera au salon de Detroit dès janvier prochain.

Sept ans après la sortie de la troisième génération de la célèbre berline allemande, la Classe C connaît donc à son tour un rajeunissement, tout en restant fidèle à son passé prestigieux et luxueux. En 2013, la Classe E puis la Classe S ont suivi le même chemin.

Une Classe C plus légère et high-tech

Le rajeunissement se traduit par une ligne plus dynamique et élancée, grâce à des dimensions en hausse. La Classe C de quatrième génération est plus longue de 95 mm (4, 686 mètres) et plus large de 40 mm (1, 810 mètre) que le modèle actuel mais elle est aussi plus légère, avec une perte de poids de 100 kg grâce à sa carrosserie hybride en aluminium.

La nouvelle Classe C intègre aussi les dernières innovations technologiques des modèles haut de gamme, à savoir un dispositif "Intelligent drive" d'aide à la conduite comprenant un freinage d'urgence, un avertisseur de franchissement de ligne ou encore un assistant pour une conduite quasi-automatisée dans les embouteillages.

Côté motorisation, les acheteurs pourront opter pour la C 180 ou la C 200 (essence), mais aussi la C 220 BlueTEC (Diesel). Certifiés Euro 6, ils permettent d'économiser jusqu'à 20% du carburant par rapport à la Classe C de troisième génération. De nouveaux moteurs seront ensuite proposés en essence et en Diesel, mais aussi en hybride. La C 300 BlueTEC HYBRID et ses 231 chevaux verra ainsi le jour, avec une déclinaison Plug-in Hybrid. Plus que quelques mois à patienter !

Les Risques en Bourse

Fermer