Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La nouvelle Hyundai i20 se dévoile avant le Mondial de Paris
Partenaire12/08/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

Si les premières images de l'extérieur de la nouvelle i20 sont prometteuses, on attend maintenant des photos de son habitacle.

Si les premières images de l'extérieur de la nouvelle i20 sont prometteuses, on attend maintenant des photos de son habitacle.

À l'approche du Mondial de l'Automobile de Paris, qui se tient du 4 au 19 octobre prochain, les constructeurs s'activent. Et l'année 2014 est bien partie pour être le millésime des citadines. Après la Corsa E version 2014, la MINI 5 portes, la Peugeot 308 GT ou encore la nouvelle Smart Fortwo, c'est au tour de Hyundai d'abattre ses cartes avec la nouvelle i20. Le constructeur coréen vient de présenter les premières photos officielles qui augurent d'un modèle réussi. Elle ne fait pas forcément partie des nouveautés les plus attendues du Mondial de l'Auto, mais elle devrait séduire les spectateurs du salon.

Une citadine plus ambitieuse

Cette nouvelle mouture de la Hyundai i20 dispose d'une nouvelle plateforme. Elle est ainsi un peu plus longue que la précédente, de 3, 5 centimètres, et présente un empattement plus grand de 2, 57 m. Elle devrait donc offrir l'un des habitacles les plus spacieux de sa catégorie. Hyundai promet d'ailleurs un confort optimal à l'intérieur de la i20, même avec cinq personnes à bord. Le coffre, quant à lui, affiche une capacité honorable de 320 litres (contre 295 litres actuellement).

Le design de cette cinq portes est sobre, et plus anguleux que la version actuelle. Ses phares acérés, son capot allongé et ses flancs sculptés lui donnent un look sportif et dynamique. Dessinée en Europe, par le centre de style de la marque implanté en Allemagne, la voiture reprend les codes du nouveau langage stylistique de Hyundai, "Fluidic Sculpture 2. 0".

Côté équipements, elle pourra recevoir un toit panoramique, capable de s'entrebâiller ou de coulisser. Hyundai annonce également des feux LED et une caméra de recul, mais il faudra attendre un peu pour savoir s'il s'agit d'équipements de série ou optionnels. Le constructeur coréen n'a pas non plus donné de précisions quant aux différentes motorisations dont elle bénéficiera, ni sur son prix. On en saura probablement plus en octobre lors du Mondial de l'Automobile.

Les Risques en Bourse

Fermer