Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La lucarne enchantée d'Évry
So Foot22/04/2021 à 16:00
Temps de lecture: 2 min

La lucarne enchantée d'Évry

La lucarne enchantée d'Évry

Les réseaux sociaux sont en feu. Depuis quelques semaines, une vidéo fait le buzz. Gay l'ancien, petite veste en cuir, cheville droite bloquée, envoie du premier coup un ballon dans la lucarne de la rue Jules Vallès d'Évry. La suite, des tentatives par milliers et des conseils aiguisés de l'ancien. On a passé une après-midi avec lui.

Quand on arrive sur la place Jules Vallès d'Évry, Gay "l'ancien" est posé sur sa chaise Quechua en train de discuter tranquillement. Ici, c'est la star depuis quelque temps. Depuis son passage sur les réseaux sociaux, il n'y a pas un jour où il est tranquille. "Elle, c'est une dame, ça fait une semaine qu'elle me demande une photo ! Allez, demain, on prendra une photo !" en voyant une femme passer. Cette célébrité soudaine, Gay la doit à son frère Malason. Il y a quelques jours, il décide de mettre sur Snapshat une vidéo qui va rapidement faire le tour des réseaux sociaux. "À la base, cette vidéo, je l'ai depuis plus de deux ans, nous rappelle-t-il. D'ailleurs, j'ai plein de vidéos drôles de mon quartier, mais je ne les poste pas forcement sur Twitter, uniquement sur Snapchat. À la base, je ne savais pas que ça allait péter de cette façon." Parce que oui, la magie des réseaux sociaux, c'est qu'avec un ballon et une fenêtre de local ouvert du 24 rue Jules Vallès, la légende Gay s'est créée.

La célébration elle est magique pic.twitter.com/jJ95bnXfoL

-- Malanostress (@MalaSOn91) December 6, 2019

"Quand je l'ai mise du premier coup, à la base, je n'étais pas venu pour jouer, je pensais qu'il y avait une embrouille ou quelque chose. Je sors ma tête : "Mais qu'est-ce qui se passe ?", on me répond : "On essaie de mettre la balle dans le trou !" Je mangeais un petit mafé, tranquille. Quand je finis de manger, je sors de chez moi, je descends les escaliers et je commence à leur dire : "Tout ce bruit pour ça et depuis tout à l'heure ? Allez, donnez-moi la balle !". J'ai pris la balle et ils m'ont regardé du genre : "Tu crois que toi, tu vas réussir ?". Je leur ai dit : "Je connais mon football"". Et ce qui est arrivé arriva. La frappe est limpide, pure, et termine en Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer