Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La Lazio s'impose largement face à la Roma
So Foot15/01/2021 à 22:45
Temps de lecture: 1 min

La Lazio s'impose largement face à la Roma

La Lazio s'impose largement face à la Roma

Au-dessus dans tous les domaines et foudroyante devant, la Lazio s'est adjugée sans trembler le Derby della Capitale face à une bien triste Roma (3-0). Portée par un trio Luis Alberto-Manuel Lazzari-Ciro Immobile en feu et bien aidée en début de rencontre par Roger Ibañez aux abois, l'équipe de Simone Inzaghi revient à trois points de son adversaire du soir.

Lazio 3-0 Roma

Buts : Immobile (14e), Luis Alberto (23,67e) pour la Lazio

En 2021 comme sur cette fin d'année 2020, le constat est le même pour la Roma de Paulo Fonseca : lorsque le niveau s'élève en Serie A, la Roma ne tient pas le choc et n'arrive pas à battre les ténors du championnat. Face à la Lazio, qu'elle n'a plus surpassée dans le derby depuis septembre 2018, la Louve n'a cette fois même pas fait illusion ne serait-ce que quelques minutes face à une formation laziale au-dessus dans tous les domaines. Les "olé" lancés par les remplaçants de la Lazio, au cours du temps additionnel, étaient eux-aussi là pour en attester : il y avait bien plus d'une classe d'écart, ce vendredi soir à Rome, entre les deux éternels rivaux.

Des hauts et des Ibañez

Avant ce rendez-vous au sommet, dans un stadio Olimpico tristement vide, Jordan Veretout insistait sur le fait que la Roma "se devait de battre ces équipes-là", ces cadors du haut du tableau, pour espérer rester en haut et regoûter à la C1. Problème : dès l'entame de match, la performance des siens a tout du parfait film d'horreur. Roger Ibañez, pourtant habituellement au rendez-vous, n'est pas dans son assiette et s'apprête à vivre un calvaire avec le poison Manuel Lazzari face à lui. L'ancien de la SPAL a décidé de marcher sur l'eau, mais également sur le pauvre Ibáñez, et commence son récital en poussant le défenseur romain à la faute pour permettre à Ciro Immobile Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer