Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La France coince face à l'Ukraine
So Foot24/03/2021 à 22:43
Temps de lecture: 1 min

La France coince face à l'Ukraine

La France coince face à l'Ukraine

L'équipe de France a lancé son année 2021 et sa campagne des éliminatoires pour le Mondial 2022 par un match nul décevant contre l'Ukraine (1-1). Un premier accroc avant les déplacements au Kazakhstan et en Bosnie, alors qu'Antoine Griezmann a rejoint David Trezeguet au classement des meilleurs buteurs de l'histoire des Bleus en inscrivant l'unique pion tricolore de la rencontre.

France 1-1 Ukraine

Buts : Griezmann (19e) pour les Bleus // Kimpembe CSC (57e) pour l'Ukraine

À chaque France-Ukraine son histoire, et personne ne s'attendait à ce que celui de ce mercredi soir ne ressemble aux deux précédentes confrontations entre les deux camps. Personne ne s'attendait non plus à que l'équipe championne du monde patine au moment de lancer son année 2021 au Stade de France. Après la folie de novembre 2013, à une époque où les stades vides n'étaient pas devenus la norme, et le feu d'artifice d'octobre dernier, il était question pour les Bleus de lancer leur phase de qualification au Mondial 2022 de manière convaincante, mais aussi de poser les premières bases de la préparation pour l'Euro à venir. Raté, au terme d'un match qui aura vu Antoine Griezmann rejoindre David Trezeguet au tableau des meilleurs buteurs de l'EDF avec un 34e but et l'Ukraine accrocher les Bleus (1-1). Une première embûche sur la route de la Coupe du monde 2022.

Griezmann aux côtés de Trezeguet

La première certitude est arrivée au moment de la découverte de la feuille de match, Deschamps décidant à joindre la parole aux actes en dégainant un 4-2-3-1, "le meilleur des systèmes", avec neuf champions du monde en plus de Rabiot et Coman pour l'animer. Du grand classique, et des premières flèches rapidement décochées par Mbappé dans les nuages puis par Giroud, privé d'un 45e caramel en Bleu par le dos de Matvyenko. Moins pâlotte qu'à l'automne (quatre rescapés dans le Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer