Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La destination tendance du mois de juillet : le Monténégro
Partenaire04/07/2016 à 15:30
Temps de lecture: 1 min

Le Monténégro est une destination peu connue qui n'a rien à envier à son voisin croate. La route de la Serpentine permet de rejoindre le Mont Lovcen et de jouir d'une vue imprenable sur les Bouches de Kotor.

Le Monténégro est une destination peu connue qui n'a rien à envier à son voisin croate. La route de la Serpentine permet de rejoindre le Mont Lovcen et de jouir d'une vue imprenable sur les Bouches de Kotor.

Le mois dernier, nous vous invitions à voyager outre-Atlantique à la découverte du Québec. Cap aujourd'hui sur le Monténégro. Située entre la Croatie, la Bosnie, la Serbie, l'Albanie, le Kosovo et la mer Adriatique, la "Montagne noire" renferme les mêmes trésors que ses voisins. Et ceci sur un territoire aussi grand que l'Île-de-France. C'est notre destination du mois de juillet.

Des joyaux entre terre et mer

Bénéficiant d'un climat méditerranéen, le Monténégro est une destination idéale pour les voyageurs adeptes du slow travel en quête de soleil, de belles plages et de paysages à couper le souffle. Prenez le temps de longer en voiture ou en vélo les 52 kilomètres de côtes découpées. Regardez comment les falaises plongent dans les eaux turquoise, marchez au gré du vent sur la plage de sable de Velika Plaza à Ulcinj, longue de treize kilomètres. Arrêtez-vous à Kotor, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Cette petite ville étonne par son influence vénitienne, sa grande muraille de défense et sa magnifique baie aux allures de fjord (Bouches de Kotor).

Prenez de la hauteur

Les montagnes monténégrines figurent parmi les massifs les plus accidentés d'Europe. Le Zla Kolata, qui se dresse près de la frontière albanaise à 2 534 m d'altitude, attire les randonneurs par sa forme singulière. Le canyon de la Tara, un des canyons les plus profonds au monde (jusqu'à 1 300 m de profondeur), est un lieu prisé des amateurs de randonnée et de sports extrêmes. Ressourcez-vous au bord du lac Skadar, le plus grand lac des Balkans, avant d'aller visiter le monastère d'Ostrog, un édifice datant du XVIIe siècle construit dans la roche.

Envie de déployer vos ailes ? Apprenez à dénicher les bons plans de dernière minute et prenez votre envol !

Les Risques en Bourse

Fermer