Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La Classic Fusion Chronographe d'Hublot, une édition très limitée
Partenaire11/04/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

Il n'existe que 100 exemplaires de la Classic Fusion Chronographe d'Hublot.

Il n'existe que 100 exemplaires de la Classic Fusion Chronographe d'Hublot.

C'est la deuxième année consécutive que la prestigieuse maison de montres de luxe Hublot est le partenaire officiel du Tour Auto Optic 2000. Pour marquer le coup, et célébrer comme il se doit ce partenariat avec le plus illustre rassemblement de voitures d'exception d'Europe, la marque présente sa toute nouvelle montre, la Classic Fusion Chrono Tour Auto 2014. A découvrir en exclusivité.

Une édition plus que limitée

Hublot a fait sensation, comme à chaque fois, à la grand-messe mondiale de l'horlogerie, Baselworld, avec sa Classic Fusion Skull Tourbillon. Pour célébrer son partenariat avec le Tour Optic 2000, la maison présente la Classic Fusion Chrono Tour Auto 2014 en édition ultra limitée, puisqu'il n'en existe que 100 exemplaires, tous numérotés.

Cette montre est réalisée en titane, ce qui lui confère une résistance à la corrosion et une légèreté non négligeable. Bien qu'étant une montre sportive, elle respecte à la perfection les codes de l'horlogerie de pointe. Équipée du mouvement mécanique automatique Chronographe, elle est composée de pas moins de 59 rubis et jouit d'une étanchéité à 50 mètres.

Si l'accent est mis sur l'élégance de sa ligne, grâce à son cadran noir satiné, elle se distingue également grâce à ses bandes verticales aux couleurs du drapeau français : bleu, blanc et rouge. Quant au bracelet, il est en veau perforé, noir comme le cadran, cousu sur caoutchouc, avec toujours des coutures noires.

Hublot n'en est pas à son premier partenariat avec le monde de l'automobile, puisque son image est déjà associée à Ferrari et, lors des Grand Prix, à la Scuderia Ferrari. La maison renforce ainsi sa présence et son prestige dans le monde fermé de l'automobile.

Les Risques en Bourse

Fermer