Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La bande-annonce du "Hobbit 3" enfin dévoilée
Partenaire30/07/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

Le troisième volet du 'Hobbit' ne sera à l'écran qu'en décembre, mais les aficionados de la saga n'en peuvent déjà plus d'attendre !

Le troisième volet du 'Hobbit' ne sera à l'écran qu'en décembre, mais les aficionados de la saga n'en peuvent déjà plus d'attendre !

Que tous les fans de la saga du Hobbit se réjouissent ! Le troisième volet de ses aventures est attendu sur grand écran le 10 décembre prochain, mais c'est une toute nouvelle bande-annonce qui vient d'être diffusée sur la toile. Film fantastique dans la droite lignée d'un Star Wars, c'est un long-métrage haut en rebondissements qui attend les fans de la première heure. Ce troisième volet, intitulé "La bataille des Cinq Armées" a été dévoilée lors du dernier Comic-Con, LE rassemblement des fans de culture dite "geek", qui avait lieu en Californie.

Peter Jackson ne doit pas décevoir

Ce troisième volet de la saga du "Hobbit" mettra donc un terme à cette histoire. Abordé comme étant un épisode préquelle (épisode antérieur, ndlr) au "Seigneur des Anneaux", "La bataille des Cinq Armées" va tout simplement être le liant entre ces deux épopées. Le premier épisode, intitulé "Un voyage inattendu" (2012) avait donné lieu à une suite l'année suivante avec "La désolation de Smaug". C'est tout logiquement que ce troisième et dernier volet déboule sur les écrans en 2014. Peter Jackson a donc une immense pression sur les épaules, les fans de la première heure sont pendus à sa caméra pour cet ultime chapitre.

Dans ce trailer fraîchement sorti, pas de grande surprise, mais des images qui ne présagent que du bon. Qui des hommes, des elfes ou des nains obtiendront le fameux trésor de Smaug ? Les amateurs du genre se livrent déjà à des millers d'échanges concernant leurs personnages favoris et leurs destinées. Il faudra attendre le 10 décembre avant qu'ils aient les réponses à toutes leurs questions. . . Patience !

Les Risques en Bourse

Fermer