Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

L'Oppo Find 7 est disponible !
Partenaire08/07/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

Noir ou blanc, à vous de choisir...

Noir ou blanc, à vous de choisir...

En matière de smartphones, les innovations sont toujours poussées un peu plus loin. La recherche du petit plus qui fera la différence est en permanence au coeur des conférences, comme lors de la keynote d'Apple. Mais dans cette guerre de la technologie, les chinois ont présenté le OnePlus, qui peut se vanter de faire partie des meilleurs smartphones du moment avec son rapport qualité-prix qui n'est pas passé inaperçu. L'Oppostyle a fait du bruit, et le tout dernier né est vivement attendu !

L'Oppo Find 7 ? Simplement irrésistible

Que vous optiez pour le modèle noir ou le blanc, il est muni d'un appareil photo numérique possédant un capteur de 13 mégapixels. Quant à sa caméra, elle en possède cinq. Compatible avec le Bluetooth, la 4G et le Wi-Fi, il est doté d'un écran de 5, 5 pouces Quad HD, la résolution de l'Oppo Find 7 est de 2560x1440pixels à 538 pixels par pouce. Son processeur est le Qualcomm Snapdragon 801, il est cadencé à 2, 5 Ghz et tourne sous Color OS 1. 2, qui est elle-même basée sous Android 4. 3. Côté mémoire vive, il est à 3 Go. Sa mémoire de stockage, est, elle, de 32 Go, et peut être étendue grâce à une carte microSD. Il mesure 152. 6 x 75 x 9, 2 mm et pèse 170 grammes, ce bébé de technologie n'a rien à envier à son prédécesseur. Le OnePlus, disponible en pré-commande au tarif de 479 euros, jouissait d'un écran Full HD. L'Oppo Find 7 peut se vanter, lui, d'avoir un écran Quad HD. Alors qu'il vaudra environ 80 euros de plus que le précédent modèle, les premières livraisons peuvent être effectuées dès maintenant. Un écran tel offre des avantages bien évidents, mais consomme énormément de batterie. Pour remédier à ce souci, la marque offre aux mille premières précommandes un chargeur iLike de 6000 mAh. Réfléchissez. . . Mais pas trop !

À l'occasion de la sortie du film Transformers : Age of Extinction , l'Oppo Vietnam lance un concours. En cadeau ? Une édition ultra-limitée à 10 exemplaires du fameux Oppo Find 7, en référence directe au film. Quand on vous disait que vous alliez craquer ! Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde. . .

Les Risques en Bourse

Fermer