Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

L'Oculus Rift disponible en précommande ce mercredi
Partenaire06/01/2016 à 07:30
Temps de lecture: 1 min

L'Oculus Rift, l'un des produits high-tech les plus attendus de l'année, sera disponible en précommande dès ce 6 janvier, à 17 heures. Mais la firme Oculus VR n'a pas encore dévoilé le prix de ce casque de réalité virtuelle.

L'Oculus Rift, l'un des produits high-tech les plus attendus de l'année, sera disponible en précommande dès ce 6 janvier, à 17 heures. Mais la firme Oculus VR n'a pas encore dévoilé le prix de ce casque de réalité virtuelle.

Palmer Luckey, le fondateur surdoué d'Oculus VR, avait promis que les précommandes pour l'Oculus Rift commenceraient après le Nouvel An 2016. Et il a bien tenu sa promesse puisque le casque de réalité augmentée, l'un des produits high-tech les plus attendus de l'année, pourra être réservé par tout un chacun dès ce mercredi 6 janvier, à 17 heures heure française.

La société américaine Oculus VR, filiale de Facebook, va commencer dès aujourd'hui à prendre des commandes pour son casque de réalité virtuelle. L'Oculus VR, très attendu, pourrait révolutionner plusieurs domaines, notamment celui des jeux vidéo. D'ailleurs, le pack de base disponible en précommande comprendra, en plus du fameux casque, une manette Xbox One et les jeux "Eve : Valkyrie" et "Lucky's Tale".

Le tarif de l'Oculus Rift est encore inconnu

Pour le moment, vingt pays sont concernés par ces précommandes, dont les Etats-Unis et la France. Palmer Luckey a indiqué qu'il n'y aurait pas de quotas, et qu'il sera donc possible de réserver son appareil même en cas de rupture de stock. Cependant, si le nombre d'Oculus VR s'avère insuffisant, ce sont les acheteurs les plus rapides qui recevront leur casque de réalité virtuelle en premier.

Par ailleurs, la société, rachetée en 2014 par Facebook, n'a toujours pas dévoilé à quel prix et à quelle date exacte les appareils seront expédiés. Mais elle a promis de partager "tout ce dont on a besoin de savoir pour commander son Rift" lors de l'ouverture des précommandes. Il ne reste donc plus que quelques heures à patienter !

Les Risques en Bourse

Fermer