Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

L'iPhone 6 pourrait être présenté dès le mois de juin
Partenaire11/03/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

Le successeur de l'iPhone 5S se fait attendre, mais il pourrait débarquer dès le mois de juin.

Le successeur de l'iPhone 5S se fait attendre, mais il pourrait débarquer dès le mois de juin.

Cela fait plusieurs mois que les rumeurs se multiplient à son sujet, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Le futur iPhone 6 (son nom provisoire) continue d'alimenter la spéculation, et Apple ne fait rien pour empêcher ses inconditionnels et la presse de faire monter le "buzz".

Grande absente du dernier Mobile World Congress de Barcelone, qui a vu Samsung dévoiler son Galaxy S5, la marque à la pomme prépare la riposte. Les bruits de couloir les plus récents évoquaient un iPhone 6 plus grand et plus puissant, mais surtout une date de sortie anticipée. Cela semble se confirmer.

Contrer le Galaxy S5 de Samsung

Système de reconnaissance faciale, utilisation de l'énergie solaire pour recharger la batterie, écran saphir de type "phablette" et incurvé à la manière du LG G Flex. . . la presse spécialisée ne cesse de divulguer des indices plus ou moins crédibles sur le futur smartphone star d'Apple.

Fin décembre 2013, Digitimes avait déjà parlé d'une sortie avancée à mai 2014 pour contrer le Galaxy S5 de Samsung, qui sera disponible le 11 avril. En ce début mars, le site taïwanais renchérit et affirme que l'iPhone 6 devrait bien sortir avant l'été, mais plutôt en juin. Autre source plutôt sérieuse, le journal financier chinois "Commercial Times" va dans le même sens et explique qu'Apple aurait commandé 80 millions d'iPhone à Foxconn, son fabricant attitré dans l'Empire du milieu.

Une nouvelle qui laisserait penser qu'Apple veut accélérer les choses, comme le directeur général Tim Cook l'avait laissé penser en évoquant des "grands projets" pour la firme californienne en 2014. Alors, l'iPhone 6 sera-t-il présenté lors de la conférence WWDC, un événement destiné aux développeurs ? Rendez-vous le 10 juin prochain pour le savoir !

Les Risques en Bourse

Fermer